Non je suis toujours en france
En fait, y'a eu du retard dans la livraison de transfos, ils arriveront le 29, du coup je peux avancer aucune commande ...
-fx
Arf pas cool ça.
Ca laisse du temps pour cogiter sur les circuits
Bon, mon ampli n'est plus en vente, tant pis pour vous. Il va retourner faire un tour en grèce. Fx va me faire une tite révision et quelques modifs histoire de tomber pile poil sur ce que je cherche maintenant.
Pour FX, tu pense que trebble booster serait bien pour mon combo DR B ? j'aime bien les efftes que Kleuck réalise en fait (je préfère faire vivre les petits artisans )
Il a son trebble booster qui est sympa, mais la red toad et la green anoli.
Ah malheur de malheur dav49 ! Je suis tombé sur ton sujet hier, et je connaissais pas le travail de fx. Si ça sonne vraiment comme sur les vidéos, et pour le prix c'est ... hallucinant.
En tout cas, fx, ton chemin est assez exceptionnel. Partir du DIY pour arriver à un travail de cette qualité .... Chapeau bas
D'ailleurs, est-ce qu'on peut essayer quelques part les différents modèles (si t'es en grèce pas facile ).
Je cherchais un clean à la Two Rock ... John Mayer for ever. Mais les prix pratiqués par two rock sont tout simplement stratosphériques (pas de mauvais jeu de mots hein ) et certains de tes amplis semblent sonner un peu comme ça sur les vidéos. A la fois chauds et claquants, rond et ... magnifiques. Surtout du clean pour moi du coup, j'ai aps mal de pédales, mais j'aime aussi l'idée d'avoir un son saturé/crunch, à la two rock aussi, mais qui puisse pousser.
Bref, bonne découverte que tes amplis, si tu peux m'en dire un peu plus sur les modèles par rapport à ce que je recherche ... ce serait le pied
Je cherchais un clean à la Two Rock ... John Mayer for ever. Mais les prix pratiqués par two rock sont tout simplement stratosphériques (pas de mauvais jeu de mots hein ) et certains de tes amplis semblent sonner un peu comme ça sur les vidéos. A la fois chauds et claquants, rond et ... magnifiques.
Je cherchais un clean à la Two Rock ... John Mayer for ever. Mais les prix pratiqués par two rock sont tout simplement stratosphériques (pas de mauvais jeu de mots hein ) et certains de tes amplis semblent sonner un peu comme ça sur les vidéos. A la fois chauds et claquants, rond et ... magnifiques.
Le Dr B !
+1, le Dr.B c'est de la crême !
Un son rond, chaud, aux aigus typés "bell" comme ils disent Outre Atlantique...mais on peut aussi le rendre brillant grace au switch " bright".
Perso, recherchant un son clair typé Hendrix (Axis bold as love) et J.Mayer ( entres autres), je lai adopté les yeux fermés!