Tiens, un truc qui pourra en intéresser certains, je viens de mettre sur FB un album qui recense tous les modèles que j'ai en stock, si jamais les délais vous effraient
L'album sera mis a jour régulièrement tant que mes délais resteront elevés, et y'a souvent des promos sur les modèles en stock, donc profitez en
Je rappelle qu'il y a aussi des modèles en stock chez Music avenue !
Sinon normalement a partir de cet été, les délais devraient appartenir au passé
Par contre, a partir de septembre également, plus de vente en direct !
Tiens, un truc qui pourra en intéresser certains, je viens de mettre sur FB un album qui recense tous les modèles que j'ai en stock, si jamais les délais vous effraient
Bon, peut-être bientôt la commande d'un 2x12 Recording, en adéquation avec le Lableue Mustang récemment livré, n'est-ce pas FX ?
Et ensuite le 1x12" Classic actuellement à la maison sera heureux de trouver un nouveau propriétaire
Bon, peut-être bientôt la commande d'un 2x12 Recording, en adéquation avec le Lableue Mustang récemment livré, n'est-ce pas FX ?
Et ensuite le 1x12" Classic actuellement à la maison sera heureux de trouver un nouveau propriétaire
Tu vas pouvoir garder ton 1x12" classic encore un moment mon ami champenois...
Mon conseil: mets le en vente quand tu auras l'autre si tu peux te permettre financièrement, sinon si tu as un autre cab en dépanne ça ira mais faut être patient pour les cabs, ils se méritent encore plus que les têtes FX je crois
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Autant pour les finitions standard, je suis en train de stocker et je pourrai avoir des délais nuls , autant pour le sur mesure, ca tournera toujours autour de 5/6 semaines mini !
Autant pour les finitions standard, je suis en train de stocker et je pourrai avoir des délais nuls , autant pour le sur mesure, ca tournera toujours autour de 5/6 semaines mini !
-fx
Pas de problème Fx, il me le faut pour le 31/07/14 donc ça fait 7 semaines
Je t'ai envoyé un mail avec les dimensions pour le tolex, envoie-moi la facture dès que possible afin de lancer les hostilités (chez notre ami polonais?)...oui j'ai envie de dépenser quelques euros
Et t'inquiètes Jérem', je suis déjà resté trop longtemps avec un cab sans tête d'ampli, donc je ne suis pas prêt de faire l'inverse, j'aime bien jouer acoustique mais il y a une limite quand même