1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
'Culé
Geek-Tariste
stratophil
Ben moi j'ai reçu le mien!
Je ne vous cache pas que mon châssis était plié à la livraison, malgré le carton en parfait état et un rembourrage irréprochable... Merci UPS!!! Je fais encore partie de ceux qui n'ont pas le châssis soudé dans les coins. J'ai réglé le problème rapidement et tout est OK maintenant.

Voici mon stack provisoire (en attendant mon Recording 2x12") :

Le Creamback G12M monté dans mon combo ORANGE sonne du tonnerre! Surtout avec un Fx au cul...
Je vais essayer de vous faire une review, voir des samples prochainement. Mais le temps me manque.
Et puis il faut dompter la bête, même s'il est difficile d'avoir un mauvais son (Fx->e-mail! )
@+
nberf
  • nberf
  • Custom Cool utilisateur
Après ces commentaires élogieux, je suis plus qu'impatient de recevoir mon Lableue en Vintage White...
@FX, quelles sont les nouvelles???
Seb711
  • Seb711
Si t as commandé en mars t as encore le temps
Geek-Tariste
nberf
  • nberf
  • Custom Cool utilisateur
non non, en décembre dernier ... ;-)
Seb711
  • Seb711
Ah bon bah j ai le temps alors
Geek-Tariste
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
stratophil a écrit :
Ben moi j'ai reçu le mien!
Je ne vous cache pas que mon châssis était plié à la livraison, malgré le carton en parfait état et un rembourrage irréprochable... Merci UPS!!! Je fais encore partie de ceux qui n'ont pas le châssis soudé dans les coins. J'ai réglé le problème rapidement et tout est OK maintenant.

Voici mon stack provisoire (en attendant mon Recording 2x12") :

Le Creamback G12M monté dans mon combo ORANGE sonne du tonnerre! Surtout avec un Fx au cul...
Je vais essayer de vous faire une review, voir des samples prochainement. Mais le temps me manque.
Et puis il faut dompter la bête, même s'il est difficile d'avoir un mauvais son (Fx->e-mail! )
@+

Tiens le G12M65 dans le PPC112 m'intéresse beaucoup ! J'ai moi même un PPC112 (je branche mon Lableue dessus) et je me tâte depuis un moment à lui changer son V30, tu penses quoi de ce changement ? Qu'apporte le Creamback par rapport au V30 ? Ça vaut vraiment le coup de faire ce changement ? Je pensais aussi au WGS Invader, mais je me suis pas encore résolu à commander le HP ^^.
Merci d'avance !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
benli
  • benli
  • Special Top utilisateur
Salut !
Ça doit bien faire 2 ans que je suis ce fil et je peux enfin poster : je suis un Lableue user depuis lundi
Pour donner une idée à ceux qui attendent toujours leur ampli, j'avais commandé le mien le 6/11...
Je ferai une petite review avec audio/vidéo plus tard, lorsque j'en prendrai le temps

Histoire de faire un peu de teasing, voici déjà une photo (si j'y arrive...)
[img]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=381586DSC00575DxO.jpg]
benli, débutant confirmé
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
faudrait un témoin bleu
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
stratophil
M. Hyde a écrit :
Tiens le G12M65 dans le PPC112 m'intéresse beaucoup ! J'ai moi même un PPC112 (je branche mon Lableue dessus) et je me tâte depuis un moment à lui changer son V30, tu penses quoi de ce changement ? Qu'apporte le Creamback par rapport au V30 ? Ça vaut vraiment le coup de faire ce changement ? Je pensais aussi au WGS Invader, mais je me suis pas encore résolu à commander le HP ^^.
Merci d'avance !

Je te conseille vivement le remplacement du V30 par un Creamback G12M65.
Le CB est beaucoup plus équilibré, plus "élégant" là où le V30 est criard et typé. Tu perds 2-3 décibels au passage, et la bosse dans les médiums qui te fait sortir du mix. Avec du recule, je trouve cette bosse faussement flatteuse, voir vulgaire : t'as l'impression que ça sonne d'enfer, mais en fait, c'est criard.
J'avais souvent mal au crane après avoir joué sur V30 (je joue fort ). Plus de souci depuis que j'ai mis le CB!!! L'EQ de l'ampli est beaucoup plus réactive aussi... Et on m'entend toujours aussi bien.
Les basses sont plus présentes, beaucoup mieux définies que le V30, les médium sont là et les aigüs sont bien claquant et légèrement arrondis.
Que du bon, sauf si tu aimes le son typé et "rentre dedans" du V30...
greg30stm
Superbes amplis Benli et Stratophil normal me direz-vous ce sont des FX amp

Pour compléter 2 petites photos du mien (accompagné du Classic 1x12")...

[/img]

...et de la mamie qui se prélasse sagement dans son fauteuil avant de faire grogner le P90 aux oreilles bien relevées

NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
rho le caisson de la tête ça a du être sympa à faire
terrible ce faded cherry aussi
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
greg30stm
Tu m'étonnes Nufan En tout cas la finition du tolex est IMPECCABLE
Et j'espère pouvoir faire plus tard un cab' FX 2x12" Recording assorti au Mustang
stratophil
Pas mal du tout Benli et greg30stm...
Un peu de branlette, ça fait du bien après des mois d'attente! Désolé pour ceux qui patientent encore (et j'en suis pour partie)
Je vient de jouer un peu mon Dr.B : à bas volume, c'est assez bluffant!
J'ai coupé le bright : le son clair est un peu moins beau, moins cristallin, mais les disto et fuzz et overdrive passent beaucoup mieux!!!
A tester full volume
benli
  • benli
  • Special Top utilisateur
@ airdesign : merci
@ greg : quand tu montes sur scène avec ça, on s'attend à ce que tu lâches les chevaux
@ nufan : le voyant bleu était bien demandé à la commande
benli, débutant confirmé

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...