il y a une petite soudure qui avait laché sur mon randyplex au niveau de l'input, VHM me l'a réparé sans souci.
si tu ne connais pas : http://www.valveshouse.fr/
Parceque le mien, même en ayant pris une fracassée de 12 avec le châssis déformé et tout, il marche impeccable!
Peut-être qu'une lampe a eu un souci durant le voyage?
Et vu le sérieux de FX et la qualité des composants, ce que tu dis me surprends!
Mais c'est loin d'être impossible
Personne n'est à l'abri de la malchance !
J'ai envie de dire : Dommage pour toi, c'est vraiment pas de chance
En tout cas, même chez un tech (pour avoir ouvert 10+ fois mon FX) avec le schéma et la propreté du câblage interne, c'est même pas si il aura le temps de te facturer les heures
Youpi, après moult péripéties, j'ai reçu mon Fx Mustang aujourd'hui Il ne me reste plus qu'à le tester demain, en espérant que tout fonctionne bien. Je vous ferai des petites photos avec son Cab 1x12 qui l'attendait depuis longtemps ! Merci en tout cas Fx pour ton abnégation et ton remarquable travail, la finition est superbe, le tolex est...whaou...je ne regrette absolument pas mon choix J'espère que le ramage sera à la hauteur du plumage Avec la LP Junior ça devrait le faire
Je suis de retour, je t'ai répondu, je soupçonne la lampe de puissance, vu que ca a lâché progressivement !
Pas de bol, car c'est plutôt resistant une lampe contrairement a ce qu'on croit !
Bon, j'ai pu tester mon nouveau Lableue Mustang #0140 pendant une bonne heure et demie ce soir...branché dans mon cab 1x12 Classic en Retro 30...eh bien ça sonne dans tous les registres, même avec une guitare monomicro et caractérielle comme la Junior 57 J'ai retrouvé la marque de fabrique FX à savoir un silence de fonctionnement, une superbe transparence, une très belle définition du son.
Sur le mode "clean" c'est tout simplement génial, le son est boisé à souhait. Sur le canal crunch on a une foule de possibilités sonores à disposition. Le mode plexi est convaincant, les modes vintage et moderne également, la plage de gain est énorme, le P90 s'exprime à merveille (mon préféré restant le mode vintage pour l'instant, c'est le mieux adapté à ma guitare). Bref je suis plus que séduit ! Il mérite bien son surnom de "couteau suisse", ce n'est pas usurpé.
Il me reste à appréhender l'équilibre clean / crunch afin de switcher sans perte de volume, mais je pense avoir compris le principe.
J'ai juste remarqué que l'ampli chauffait pas mal quand même, et une petite odeur s'en dégage, mais rien d'anormal je pense, peut-être est-ce dû au fait que l'ampli est neuf...à surveiller quand même.
Fx, pour la façade (qui est vraiment super au passage), on a mis les inscriptions "bright" "loud" etc...en dessous des switch alors que le mode décrit s'active en mettant le switch vers le haut ! Tant pis ce n'est pas grave, après 5 min ce n'est plus un problème, c'est juste pour que tu fasses attention pour les futurs clients.
Bravo Fx en tout cas c'est un magnifique ampli Je suis heureux !
P.S : et dire que je dois encore tester le Bi-boost qui attend sagement dans le tiroir...