Y'en faut un paquet effectivement ... J'en ai deux comme ca
En fait, pour chaque vis que je mets sur mes amplis, je mets :
A l'exterieur : Rondelle, et sur les transfos une bloquante
A l'interieur : rondelle bloquante, ecrou, ecrou bloquant
En m3 pour les sockets, m4 pour les masses, les boards et les self, et m5 pour les transfos ... Il me faut donc 3x5 trucs differents, et meme 3x6 car bien souvent j,ai deux longueur de boulons !!!
18 trucs a approvisionner constemment car pour trouver du m3 ou m4 dans la cambrousse grecque ...
Plus les vis pour les coins, les vis et ecrous a griffe pour les poignees, les vis et boulons speciaux pour fixer les chassis dans les cabs (2 types differents suivant les chassis, et des rondelles speciales pour ne pas abimer le tolex), les vis pour fixer les pieds en cahoutchouc, les vis et ecrous a griffe pour fixer les hp dans les cab, les vis pour fixer les logos(2 couleurs), les vis et rondelles speciales pour fixer les barres de protection a l'arriere des gros amplis custom, les spacers pour les boards, et encore un type de vis speciale pour fixer les faces avant des combos, les cosses speciales pour les masses, les vis a tete fraisees pour les socket iec ... Ouais faut etre un peu autiste en somme, a la rain man
-fx