1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Izzy Stradlin
dav49 a écrit :
quand j'habitais a Angers, aujourd'hui je suis dans le var.

Quelle tristesse de devoir quitter l'Anjou !...
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le 11 Août 2011, 12:57
alors en fait .... non plutot heureux de retrouver le soleil, la mer, les collines.
Jekyll63
J'ai récupéré mes 2 grattes principales qui étaient en révision chez le luthier : changement de cordes pour la LP; changement de cordes , réglages et accordage en ton en dessous pour la SG.
Je viens donc de jouer sur ma lableue avec la SG et je peux vous dire que l'ampli encaisse super bien les accordages plus bas. Îl en est de même pour la SG qui sonne vraiment bien ainsi accordée.
Je "reprochais" parfois, pour certains morceaux, un petit manque de graves sur ma lableue (mais j'insiste bien pour dire que c'est moi qui avait voulu qu'elle sonne jcm 800 boosté), mais avec la Sg accordée plus bas c'est le nirvana. Je me suis amusé à jouer par dessus certains de mes morceaux accordés un ton plus bas préférés et je me suis bien éclaté; notamment "mob rule" et "children of the sea" (live at wacken de Heaven and hell), "too young to fall in love" des Motley Crue, "passenger" et "change" de l'album "white pony" de deftones; "sad but true" de metallica... En rajoutant ou enlevant du gain et des mediums pas de problème pour jouer ces morceaux.
On dit merci à qui ? à Fx pour sa lableue et Jérome Casanova pour m'avoir réglé la SG aux petits oignons !
Spinoo
  • Spinoo
  • Custom Méga utilisateur

dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le 13 Août 2011, 14:18
Je me pose des questions sur mon ampli, vous allez peut être pouvoir me dire si c'est normal.

D'abord quand je l'allume il fait un leger bruit de fond, mais pas un bzzzzz, plus un son dans les basses. en fait, comme un bruit de tension electrique.

Ensuite, j'ai posé mes mains dessus et il y a une très légère mais présente vibration.

Quand je pose l'oreille dessus, le bruit dont je parlais au début se révèle être très présent. je precise que ça le fait en standby.

L'ampli marche bien sinon, mais en fait il reste assez bruyant des que je monte le volume un peu fort, même en clean, il y a du buzzz.
Spinoo
  • Spinoo
Il se peut qu'un des capots des transfos ou le mors de la bobine entre en vibration 50Hz. Avec un crayon essaie d'appuyer sur les laminations (les carrés métalliques) de la bobine à différents endroits, même chose pour les transfos.

Dans le transport il se peut que le mors de la bobine se desserre légèrement ce qui laisse du jeu aux laminations pour vibrer.
Don Guillermo
Salut a tous ,

Je m' occupe de mettre les samples en 1ere page dés que je trouve 5 mins

Désolé pour le retard !

Je viens de mettre un G12K100 au cucul du Lableue ,un HP trés sous estimé celui là

Basse super tenue , medium un peu en retrait ( mais la bète n' en manque pas ) et aigues adouçis ( par rapport au V30 )
J' adore , pour qui aime le jeu preçis et les drop D , je conseille fortement
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
IronDam
  • IronDam
  • Special Ultra utilisateur
Bonjour, est-ce que cet ampli permet d'avoir un clean à la Fender/Two-Rock?
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le 13 Août 2011, 16:31
avec le mien oui, le clean est comment dire ...... le meilleur de ceux que j'ai pu jouer.
Krok
  • Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le 13 Août 2011, 16:47
Justement, en parlant de son clean, le modèle de chez FXamps qui sera dédié à un clean "à la Two Rocks" est le futur "Dr.B".

J'attends le mien avec impatience...!
Spinoo
  • Spinoo
A quel modèle penses-tu ? Je sais que Fx a çà dans ses papiers, mais si tu penses au Lableue ce n'est pas l'idée. Le "Dr. B" je crois ?
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Dav49, ce n'est evidemment pas normal.
Mais il me semblait que tu avais resolu le probleme en changeant de prise non ?!?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le 13 Août 2011, 17:20
je croyais oui, en répète je pense que c’était noyé dans tout le bazar, mais la en bossant a la maison c'est quand même present

J'ai fait des samples, mais je ne sais pas trop comment ça marche en fait pour les mettre sur le forum

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...