Je ne sais pas comment vous faites !! Vous allez me dire, ça se mérite, on peut patienter !! Le classic plex est l'ampli qu'il me faut, mais je ne peux pas attendre 4 mois, impossible. Mon ampli revendu, je joue sur quoi ? Ca urge après. Je vais devoir me rabattre sur Cornell, Suhr badger ou Fargen mini plex !!
Personne ne vends un classic plex ?
J'attends depuis Janvier suite à quelques concours de circonstances à la suite
Je ne sais pas comment vous faites !! Vous allez me dire, ça se mérite, on peut patienter !! Le classic plex est l'ampli qu'il me faut, mais je ne peux pas attendre 4 mois, impossible. Mon ampli revendu, je joue sur quoi ? Ca urge après. Je vais devoir me rabattre sur Cornell, Suhr badger ou Fargen mini plex !!
Personne ne vends un classic plex ?
J'attends depuis Janvier suite à quelques concours de circonstances à la suite
Fx,
Dans le cas d'une commande fin aout d'une tête Lableue dernière version, cela prendrait aussi 2 mois, donc dispo début novembre ? Cela au cas où quelqu'un me racheterait ma tête Classic Plex d'occaz...(même si je tiens à préciser que j'en suis plus que satisfait, c'est juste que je suis gourmand )
Si si j'ai bien lu les précédents posts je te rassure , mais je ne sais pas à ce jour si j'aurai les finances nécessaires pour ajouter le surplus d'euros suite à la vente du Classic Plex et atteindre la somme du Lableue ! Y a pas que la zic comme dépenses en ce moment !
Ceux qui sont intéressés et prêts à attendre peut-être 2 à 3 mois peuvent toujours m'envoyer un MP, y a rien à perdre, en plus il est nickel comme neuf et a servi une dizaine d'heures seulement, dans un bel écrin rouge (comme sur le site de FX)