1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
fxdfxd a écrit :
2 mois en ce moment

Order Date: 06/26/2013 - 22:07
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Toine68
millezotla a écrit :
Je ne sais pas comment vous faites !! Vous allez me dire, ça se mérite, on peut patienter !! Le classic plex est l'ampli qu'il me faut, mais je ne peux pas attendre 4 mois, impossible. Mon ampli revendu, je joue sur quoi ? Ca urge après. Je vais devoir me rabattre sur Cornell, Suhr badger ou Fargen mini plex !!
Personne ne vends un classic plex ?

J'attends depuis Janvier suite à quelques concours de circonstances à la suite
NUFAN
  • NUFAN
fxdfxd a écrit :
3 mois y'a 2 mois, 2 mois actuellement

-fx

Order Date: 05/26/2013 - 22:07
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
millezotla
Toine68 a écrit :
millezotla a écrit :
Je ne sais pas comment vous faites !! Vous allez me dire, ça se mérite, on peut patienter !! Le classic plex est l'ampli qu'il me faut, mais je ne peux pas attendre 4 mois, impossible. Mon ampli revendu, je joue sur quoi ? Ca urge après. Je vais devoir me rabattre sur Cornell, Suhr badger ou Fargen mini plex !!
Personne ne vends un classic plex ?

J'attends depuis Janvier suite à quelques concours de circonstances à la suite

Millezotla, esclave des temps modernes.
grumfinou
fxdfxd a écrit :
3 mois y'a 2 mois, 2 mois actuellement

-fx

En voilà de la bonne nouvelle, ça rallonge de beaucoup avec le petit cab 1*12 en plus? ^^
greg30stm
Fx,
Dans le cas d'une commande fin aout d'une tête Lableue dernière version, cela prendrait aussi 2 mois, donc dispo début novembre ? Cela au cas où quelqu'un me racheterait ma tête Classic Plex d'occaz...(même si je tiens à préciser que j'en suis plus que satisfait, c'est juste que je suis gourmand )
Toine68
Greg, tu fais exprès de pas lire plus haut ? A mon avis, tu la mets en vente, tu as 15 acheteurs, dont notre ami ci dessus
greg30stm
Si si j'ai bien lu les précédents posts je te rassure , mais je ne sais pas à ce jour si j'aurai les finances nécessaires pour ajouter le surplus d'euros suite à la vente du Classic Plex et atteindre la somme du Lableue ! Y a pas que la zic comme dépenses en ce moment !
Ceux qui sont intéressés et prêts à attendre peut-être 2 à 3 mois peuvent toujours m'envoyer un MP, y a rien à perdre, en plus il est nickel comme neuf et a servi une dizaine d'heures seulement, dans un bel écrin rouge (comme sur le site de FX)
Invité
  • Invité
Et il se pourrait que je la prenne pour faire copine avec ma Lableue à venir.
Mais j'aurais plutôt choisi une DrB
greg30stm
Je précise que j'ai testé aussi une 6L6 GC-STR Tung Sol et que cela marche très bien aussi !

En tout cas si je viens à changer, je reste chez Fx, je ne pourrai plus me passer de son super "master volume" !
kinkafu
NUFAN a écrit :
fxdfxd a écrit :
2 mois en ce moment

tiens tu as pris quoi ?
NUFAN
  • NUFAN
kinkafu a écrit :
NUFAN a écrit :
fxdfxd a écrit :
2 mois en ce moment

tiens tu as pris quoi ?

un custom order 4 canaux, double fx loops, reverb intégrée, tolex snakeskin, un truc de fou
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
NUFAN a écrit :
kinkafu a écrit :
NUFAN a écrit :
fxdfxd a écrit :
2 mois en ce moment

tiens tu as pris quoi ?

un custom order 4 canaux, double fx loops, reverb intégrée, tolex snakeskin, un truc de fou

"Tu bluffes Martoni"
loicdulux
Ouai je me disais aussi!

D'ailleurs, des 4 canaux, ca existe en PTP?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...