J'ai acquis récemment un Ace Colt d'occasion, que je découvre petit à petit et dont j'adore la sonorité !
Je rencontre cependant un petit problème, ou plutôt un gros "ploc" audible lors du changement de canal.
C'est surtout présent lorsqu'il y a une grosse différence de réglages entre les deux canaux, je m'explique :
- canal plexi avec un son le plus clean possible genre gain vers 9h et volume à fond
- canal boost avec gain à fond et volume modéré
Le ploc intervient au passage canal boost--->canal plexi, uniquement lorsque des notes/accords sont joués, que ce soit avec le switch manuel de la tête ou via un footswitch, en mode 2w ou 20w.
Je n'ai pas essayé le cas inverse avec canal boost avec faible gain et gros volume et canal plexi avec gain à toc et faible volume.
Avez-vous le même phénomène ? Est-ce normal ou une panne en prévision selon vous ?
Merci infiniment pour vos retours, en attendant je retourne jouer avec !!
N'ayant pas encore l'ampli sous la main je ne peux t"en dire plus ayant juste demandé a FX un Caswell/AFD et lui faisant entierement confiance pour le reste....encore une fois FX si tu passes par là
Ah oui si tu peux aussi m'indiquer le numéro de suivi ça fait plus ou moins une semaine qu'il est parti....j'en peux plus moi
J'espere que ca te plait
C'est totalement fidele aux circuits #34, ca donne un resultat vraiment typé 90, qui necessite un bon gros cab, et pas mal de gain pour s'exprimer !
Sinon, j'ai fait des promos sur la serie Classic (Classic Plex, Dr.B), pour la periode des fetes, profitez en :