1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour à toute la communauté Fxamp !

J'ai acquis récemment un Ace Colt d'occasion, que je découvre petit à petit et dont j'adore la sonorité !

Je rencontre cependant un petit problème, ou plutôt un gros "ploc" audible lors du changement de canal.

C'est surtout présent lorsqu'il y a une grosse différence de réglages entre les deux canaux, je m'explique :
- canal plexi avec un son le plus clean possible genre gain vers 9h et volume à fond
- canal boost avec gain à fond et volume modéré

Le ploc intervient au passage canal boost--->canal plexi, uniquement lorsque des notes/accords sont joués, que ce soit avec le switch manuel de la tête ou via un footswitch, en mode 2w ou 20w.

Je n'ai pas essayé le cas inverse avec canal boost avec faible gain et gros volume et canal plexi avec gain à toc et faible volume.

Avez-vous le même phénomène ? Est-ce normal ou une panne en prévision selon vous ?

Merci infiniment pour vos retours, en attendant je retourne jouer avec !!
Tidou40
djouby a écrit :
Il était demandé "sans commentaire"
Vous pourriez respecter tout de même...

nightrain2 a écrit :
OUCH !!!!! Est ce possible d'avoir du son stp FX?
merci d'avance

Désolé j'arrive pas a inserer le fichier sample que FX m'as envoyé....

FX si tu passe par là ::
alors c'est toi le sacré veinard!!!
Quelles lampes de puissance l'équipe stp?
Tidou40
FX est parti de cette base pour effectuer la fameuse modif (Caswell)

https://www.ampsandtubes.com/s(...)ng=fr

Donc vraisemblablement des "3x 12ax7 + 2x EL34."

N'ayant pas encore l'ampli sous la main je ne peux t"en dire plus ayant juste demandé a FX un Caswell/AFD et lui faisant entierement confiance pour le reste....encore une fois FX si tu passes par là

Ah oui si tu peux aussi m'indiquer le numéro de suivi ça fait plus ou moins une semaine qu'il est parti....j'en peux plus moi
merci tidou
le creamy je le connais un peu... j en ai un et il sonne d'enfer.
Hâte d'entendre ton #34!!!!
Tidou40
Oui j'ai hate de l'avoir sous la main

Fx me l'a decrit comme très typé 90's et avec un max de gain....

Sur le sample audio ça correspond vraiment a l'idée que j'ai pu m'en faire....l'attente n'en ai que plus longue
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
alex89250 a écrit :

Avez-vous le même phénomène ? Est-ce normal ou une panne en prévision selon vous ?

C'est normal, c'est le switching a relais qui veut ca, c'est pas un probleme ni une question de qualité, les Friedman plopent aussi pareil.

A+
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
J'espere que ca te plait
C'est totalement fidele aux circuits #34, ca donne un resultat vraiment typé 90, qui necessite un bon gros cab, et pas mal de gain pour s'exprimer !

Sinon, j'ai fait des promos sur la serie Classic (Classic Plex, Dr.B), pour la periode des fetes, profitez en :

https://www.ampsandtubes.com/p(...)ng=fr

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Tidou40
Donc du coup si je te suis bien tu es finalement partie sur la modif 34# plutot que 36/39# ?

( comme on en avait plus reparlé et que tu avais carte blanche c'est une demi surprise si c'est le cas )

(le nom de mon ampli m'avait vaguement mis la puce à l'oreille...)

Et sinon je n'ai toujours rien reçu ...peux tu me donner le numéro de suivi?
fxdfxd a écrit :
alex89250 a écrit :

C'est normal, c'est le switching a relais qui veut ca, c'est pas un probleme ni une question de qualité, les Friedman plopent aussi pareil.

A+
-fx

Super merci beaucoup FX ! Quoi de mieux qu'une réponse du chef

Du coup je suis rassuré, y a plus qu'à jouer, il est vraiment terrible ce petit ampli !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...