Pour le coup c'était pas fait exprès de vouloir la même couleur que la strat.
Mais j'ai déjà fait deux FX en Racing Green, donc FX m'a dit de faire autre chose, et m'a proposé ce Baby bleu. Je lui ai laissé carte blanche et le résultat est au-dessus de mes attentes, il est magnifique et la finition exemplaire.
Ce Classic Plex c'est sûrement mon préféré chez FX, très polyvalent. Pour qui aime le son Marshall, c'est un condensé fabuleux.
Je l'utilise seulement en usage maison, donc un monocanal me suffit.
Totalement craquant oui , exactement la couleur de ma Sonic blue maison (un bleu Fiat TchaTcha), j’adoooooore.
Ça irait très bien aussi sur mon Princeton…
Oui, je connais ces dispositifs pour orienter un cab vers ses oreilles, mais pas pour ce genre d'usage. C'est vraiment pratique ?
@fxdfxd : tu as reçu mon MP non professionnel ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Yo, pas de souci, surtout vu le contenu, mais ça m'a fait plaisir. Yassas !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
oui le côté racing c'est parce que c'est un ampli qui va super vite!
alors ... Ca fait quelques temps maintenant que je fais comme ça, je met mon cab au sol légèrement surélevé à côté de mon pédalboard. La raison: moins de longueur de cables. Liaison guitare pédalboard avec un line 6 (là encore pas de cable guitare) / puis pédalboard bien câblé (enfin j'essai via un serialkiller de P&P) puis cables courts donc entre mon pédalboard et ma tête fx (boucle et façade)
puis j'entre normalement dans une super loadbox P&P direct sono et donc un cable HP vers mon cab (là par contre j'ai un bon cable long). Sur la photo seul mon cab est repris car nous étions dans des conditions optimales (hé hé c'est pas toujours le cas)
Et tout ça pourquoi?
Plus de grr brr et autres bruits de fond liés à des cables longs qui finissent toujours pas s'abimer (soit disant selon mon clavier car je ne sais pas enrouler ces fichus jacks)
je dis pas que j'ai la recette miracle mais c'est la mienne!