moi je serais intéressé par un combo genre Colt avec un switch deep comme sur le Gold Digger
Donc un Classic Plex quoi
-fx
uh uh en effet mais le tarif n'est pas le même. Après quelques visionnages, je trouve les 3 modes particulièrement bien choisis et le deep est bien ce que j'en attends... le canal boost du Colt n'est pas plus couillu (gain/compression) que le mode Lead du Classic Plex ?
PS : je vois qu'on peut commander le classic plex en combo, tu aurais une photo ?
uh uh en effet mais le tarif n'est pas le même. Après quelques visionnages, je trouve les 3 modes particulièrement bien choisis et le deep est bien ce que j'en attends... le canal boost du Colt n'est pas plus couillu (gain/compression) que le mode Lead du Classic Plex ?
PS : je vois qu'on peut commander le classic plex en combo, tu aurais une photo ?
Les canaux du CP sont quasi identiques a ceux du COLT
Pour le combo, je n'ai encore jamais fait de CP, mais ca donne un truc dans ce genre niveau format :
Les deux
On peut faire des finitions speciales sur un ampli de série, et des circuits spéciaux avec une finition classique, ou bien des circuits sur mesure avec une finition sur mesure !
La en l'occurrence, c'est un custom spécifique Brittany/Dg-20, et finition bois sur demande
Vu justement que ta puissance habituelle est plutôt 20W, quelle plus value à passer en 50W ?
A priori pas une demande client je n'ai pas entendu quelqu'un se plaindre du manque de puissance des 20W