Salut les Fxmens ! Pour ceux d'entre vous qui ont l'occasion de jouer le Colt en groupe, le canal plexi a t'il suffisamment de headroom pour sortir un son clair type Police avec un batteur moyen?
Salut FX et la team,
serait-il possible d'avoir des photos de l'arrière des cabs 1x12" "amps and tubes" qui ont un prix défiant toute concurrence?
Je voudrai voir un oval back et un open back classique "droit" pour me faire une idée du ratio ouverture/fermeture...
J'aimerai peut-être me reprendre un 1x12 top qualité moumoute pour pouvoir trimballer plus facilement si besoin et y loger un autre HP que ce que j'ai dans mon 212 pour changer d'son parfois... ça fait longtemps que ça me trotte... et si y'a que le visuel du bois qui change (pas l'épaisseur i hope) entre les cabs FXamps et les A&T, vu que c'est tolexé... osef!!!
Merci d'avance
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
J'aimerai peut-être me reprendre un 1x12 top qualité moumoute pour pouvoir trimballer plus facilement si besoin et y loger un autre HP que ce que j'ai dans mon 212 pour changer d'son parfois... ça fait longtemps que ça me trotte... et si y'a que le visuel du bois qui change (pas l'épaisseur i hope) entre les cabs FXamps et les A&T, vu que c'est tolexé... osef!!!
Bonjour à la communauté Fx. J'aurais deux petites questions pour ceux qui ont déjà eu l occasion de tester un kid rock:
-le son est il exclusivement high gain ou est il possible d avoir des gros crunchs (type early acdc)
-le passage en el34 change t il de manière notable les sonorités de l ampli afin de se rapprocher davantage de sons typés british.
Merci de m avoir lu et bon dimanche à tous