Le Pimento est pas extremement different du COLT, hein, je suis sur qu'en blind test beaucoup se planteraient entre les deux. C'est un peu different, mais c'est dans la meme lignée quand meme.
Sinon j'en profite pour vous montrer quelques realisations de ces derniers jours :
Plusieurs beaux DUAL :
Et un tout recent cab A&T, qui est ma nouvelle marque de cabs abordables, pour le moment j'ai juste un 1x12" avec plusieurs options, mais la gamme devrait s'elargir rapidement. Voici donc un modele avec coins metal, open back, et bords avant larges :
Ils sont dispo ici, a partir de 299€ TTC vide :
https://www.ampsandtubes.com/shop/at112/
Toute cette production rendue desormais possible par la finalisation (enfin !) de ma piece dediée au travail du bois, que vous pouvez voir ici :
Et notemment ma CNC, qui fonctionne plein pot malgré la chaleur, elle tient mieux le coup que moi
:
100% du travail est desormais fait en interne, alors certe ca prend du temps, et c'est fatiguant, mais au moins ca me garantit une certaine reactivité pour la mise en place de nouveaux modeles, et de commandes speciales.
Sinon malheureusement pour les aspects negatifs de ces derniers temps :
J'ai recu un courrier d'un cabinet d'avocats mandatés par VOX, je n'ai plus le droit de proposer le grillcloth diamond typique VOX, car il est soumis a un depot de marque. J'ai donc du detruire l'exemplaire que j'avais, m'engager par ecrit a ne plus proposer ce grillcloth, donner la liste des amplis deja fabriqués avec cette grille, et enfin vous avertir de la decision, ce qui est maintenant chose faite : ne me demandez plus de grille type VOX !!!
Sinon niveau delais, je dois dire que je patine un peu. Ces derniers mois ont ete assez fatigants pour moi, malheureusement suite a un divorce j'ai du demenager, et j'ai donc perdu pas mal de temps. Ajouté a cela la chaleur qui s'installe, ca ralenti un peu ma production malheureusement. Pour ceux a qui j'ai promis 4 mois, le delai tourne plutot autour de 5 mois 1/2 ces temps ci. J'espere pouvoir rattraper mon retard d'ici la fin de l'ete, donc je table encore autour de 4 mois a 4 mois 1/2 pour les nouvelles commandes.
Voila j'espere que vous profitez bien de votre ete, moi je demenage, je ponce, je soude. Mais ne vous inquietez pas, la mer n'est jamais loin en cas d'urgence
-fx