Salut a tous
Juste un petit message pour vous dire que j'ai desormais depassé les 500 amplis Fx construits :
Ca vient en plus des ACE, et avant ca des wood, et avant ca encore des Little amps
Je m'en rend pas bien compte, mais ca fait quand meme un paquet, tous assemblés par mes grosses paluches.
Alors forcement represente pas mal de sacrifices en 12 ans, ma santé est plus au top, j'ai pas pris de vacances depuis 3 ans bientot, ma fille a grandit bien trop vite sans que je m'en rende compte, et ma femme doit aussi avoir plein de reproches a me faire.
Du coup je me demande si je vais pas reduire un peu la voilure, limiter ma production a 3/4 Fx par mois, sachant que j'ai les ACE en plus qui representent desormais la majeure partie de mon CA.
Enfin on verra, pour le moment ca tient encore comme ca, donc ...
En tous cas un enorme merci a tous, c'est en grande partie grace a g.com et tous les forumeurs que tout a commencé
Sinon j'en profite pour vous montrer un peu l'etat de mon atelier, maintenant meme la decoupe du bois est faite en local, j'ai une piece speciale pour le bois et une autre pour le tolexage/finition :
![]()
Atelier bois
![]()
Piece tolex
Et voila un peu de decoupe :
Bon, RDV dans quelques années pour le 1000e maintenant
A bientot
-fx