La boucle sur mes amplis est toujours active, donc si ca marche sans rien dans la boucle, ca devrait marcher avec. C'est donc un probleme avec ce que tu mets dedans. Aucune idée de ce que ca peut etre par contre !
Sinon voici un petit message de nouvel an que j'ai posté sur FB, pour ceux qui ne me suivent pas la bas :
Citation:
2021 se terminant, c'est finalement l'heure du bilan ... contrasté, c'est le moins qu'on puisse dire!
D'un coté des problèmes de santés plutôt handicapants et continus depuis l'hiver dernier.
Egalement des gros problèmes d'approvisionnement en tous genre : faillites de fournisseurs, ruptures de stock sur tout un tas de composants, problèmes de dédouanement, et j'en passe.
De l'autre, c'est encore une année record (le précèdent record de datait de 2020), aussi bien pour Fxamps, que pour ACE, grâce a l'excellent travail de Filling Distribution et du réseau de revendeurs ACE ????
2021, c'est 47 amplis Fxamps réalisés (quasiment un par semaine), 94 amplis ACE (quasiment deux par semaine), plus des cabs, et des pédales. Ma meilleure année en 12 ans d'existence, avec une belle hausse depuis l'année dernière ????
Le tout malgré une concurrence de plus en plus pressante, et médiatiquement hyper présente. Preuve que la ténacité et le travail de qualité, ca paye toujours ????
Mais tout ca a eu un cout en terme de santé physique (et aussi mentale, on va pas se mentir), du coup certaines priorités seront peut être a revoir en 2022.
Quoi qu'il en soit, je suis loin de me plaindre, et ca ne m'empêchera pas de vous présenter tout un tas de nouveautés pour 2022, que je dévoilerai tout au long de l'année. Ca va bouger ????
Donc un grand merci a tous pour votre soutien en 2021, c'est grâce a vous que tout ca a été rendu possible, et j'espère que vous m'accorderez le même soutien en cette nouvelle année.
Je vous souhaite donc le meilleur pour 2022,
Prenez soin de vous et de vos proches
-fx