J'aimerais bien, mais mon internet est a chier depuis des mois, j'ai quasiment plus debit ni montant ni descendant, donc je peux rien uploader, mais je vais essayer de trouver une solution!
Comme tu dis ! mais là je crois que j'ai tapé fort avec le sl68 ! c'est une bombe cet ampli, vraiment très pur d'un point de vue son et très sauvage , une très grande réussite
J'aimerais bien, mais mon internet est a chier depuis des mois, j'ai quasiment plus debit ni montant ni descendant, donc je peux rien uploader, mais je vais essayer de trouver une solution!
-fx
C'est pas simple en effet ! J'espère que tu n'es pas concerné par les incendies au moins
Heureusement non. Je touche du bois car aujourd'hui il y a plein de vent, il fait 38degres, et il n'a pas plus une goutte depuis au moins 3 mois ...
D'ailleurs, j'ai chaud !!!!
La chance ! Je rêve littéralement de pluie en ce moment. La nuit dernière j'ai pété un câble, 31° et 75% d'humidité toute la nuit, j'ai cru que j'allais faire une attaque, c'était horrible, j'ai du dormir sous la clim!