Salut a tous
Je suis heureux de vous annoncer que les ACE seront maintenant disponibles chez plusieurs revendeurs francais et europeens
Pour le debut la distribution restera limitée a une petite selection des meilleurs magasins realisée par le distributeur Filling disitribution (je ne suis pas intervenu dans la selection, ne m'en voulez pas si votre shop favori ne figure pas parmi les selectionnés
).
Par la suite le nombre de magasin s'etendra, mais comme les ACE sont toujours realisés 100% par moi dans mes ateliers, la production est forcement un peu limitée
Il sera toujours possible d'acheter sur mon site Amp&Tubes, mais au meme prix qu'en mag, pour ne pas concurrencer mes revendeurs.
Bien sur c'est plus interessant pour moi de vendre en direct, donc n'hesitez pas a continuer a commander chez moi.
Par contre si vous allez tester l'ampli en magasin, ne venez pas ensuite le commander chez moi, achetez le sur place, evidemment
Ca represente une etape non négligeable dans ma carriere (d'ailleurs pour ceux qui suivent depuis le debut, on fete les 10 ans la
), je passe du status de petit artisan, a celui d'entrepreneur un peu plus reconnu, meme si je compte rester artisan le plus longtemps possible
Ne vous inquietez pas pour la qualité ou autre, rien n'a changé, c'est toujours moi qui fait tout, et je n'ai absolument rien changé aux modeles suite a la vente en mag
Et je compte bien continuer a fabriquer des Fx le plus longtemps possible, meme si il est probable que je mette un peu plus les ACE en avant par a partir de maintenant.
Voila, j'espere que tout ceux qui aimeraient tester le COLT pourront le faire, et que ca vous plaira
Je vous laisse avec une petite video realisée par Filling :
https://www.facebook.com/aceam(...)86553