Nan mais Shaggy te demandait d'où tu étais en Belgique, tu réponds "oui", il rétorque "Ok mais ou exactement ?" du coup, je faisais la blague Oui/Huy (qui est une ville belge, pour nos amis français qui auraient du mal à suivre notre petit délire).
A mon avis, son idée était de te proposer un test du CP ou de venir tester ton futur Gold Digger - mais je m'avance un peu
Bon, pour revenir au sujet, je viens de recevoir une Greer Moonshot (énième clone revisité de Range Master, rien d'original). Ca fait vraiment bien le boulot sur la Classic Plex.
Desolé pour le manque de news ces derniers temps, je dois bien dire qu'avec toutes ces histoires, je n'avais pas trop le moral
Un petit séjour en famille en France m'a aidé a remonter un peu la pente, me voila donc de retour au boulot.
Le calendrier des sorties est retardé, mais je devrais faire des annonces sous peu, et des news des commandes en attente egalement
La santé d'abord, fieu !
Bonne reprise et a bientôt !
Y a babisou qui se pose la question de savoir comment sonne ton ACE live dans un celestion Gold ? (il était parti sur un victory mais m'a posé des questions auxquelles je ne savais répondre sur le clean de l'ACE) : https://www.guitariste.com/for(...)25122
bon....j'attendrai d'avoir FX en messenger sur ace amp facebook pour échanger avec lui.....j'ai pas pu attendre, j'ai commandé le Ace Live ...je suis comme un gamin ....voilà me voilà rattaché à cette communauté des FX ampophiles...et je suis ravi....
Salut à tous. Moi aussi, je voulais envoyer un message de soutien à Fx. La période est compliquée, mais courage ne lâche rien ! Et continue à nous faire de sacrés amplis !