Plein d'infos intéressantes et répondant aux questions d'utilisateurs ou de futurs utilisateurs circulent sur ton topic.
C'est dommage qu'on ne le retrouve pas en page 1 de ton topic, d'autant que tu prends la peine et le temps de répondre aux gens.
Citation:
Peut-on avoir réellement confiance dans les transporteurs ?
Vaut mieux pas, c'est pour ca que j'ai des carton blindés (2 cartons epais) et des coins en mousses tres epais aussi
Citation:
L'ampli arrive-t-il toujours et en bonne forme ?
En general oui, malheureusement un incident peut arriver. J'ai eu parfois des facades felées, et recemment une lampe HS a l'arrivée.
Citation:
Quid aussi de la garantie si un souci arrive un peu plus tard ? Comment on fait depuis la Belgique jusqu'en Grèce ? J'avoue que c'est ce point-ci qui me fera le plus hésiter pour un FX.
Garantie de 2 ans sur les ACE, 5 ans sur les Fx. Si y'a le moindre probleme, soit je fais reviser lampli sur place, soit je prends en charge un A/R jusqu'a mon atelier, sans frais evidemment si la garantie s'applique.
Ca fait 9 ans que j'existe, je pense que personne n'a jamais eu a se plaindre du SAV
Citation:
Ensuite, je m'y perds un peu entre la gamme ace et la gamme fx vu que ce qui sort de l'ampli semble à peu près équivalent? Qu'est-ce qui change réellement ? La qualité des composantes ? La qualité de fabrication ?
Principalement la construction PTP vs PCB et la finition lunchbox alu vs bois tolexé, les circuits sont differents aussi, meme si certains sons se retrouvent dans les deux marques.
les descriptions et ressentis d'utilisateurs aussi...