Tiens en parlant de ACE justement, voila qq news :
https://www.instagram.com/p/B3(...)_link
L'attente pour les COLT touche finalement a sa fin, j'attends les chassis d'ici fin de semaine normalement, les circuits sont deja prets, ca ira vite pour expedier les nombreux futur users qui attendent leur belle machine
Ensuite les LIVE nouvelle version justement. Au final, vu que je dois refaire des nouveaux chassis et nouvelles serigraphie suite au changement de circuit, j'ai decidé que la v2 serait en fait un nouveau modele a part entiere. Le son sera suffisament different pour justifier de garder les deux.
Je ferai juste qq petites modifs sur le Live pour le rendre un poil plus sympa sur le lead, mais c'est tout.
Le nouveau modele sera denommé EVO, je sais vous allez me dire que j'ai pas trop d'originalité dans les noms, mais tant pis
Ce sera donc un ampli high gain, avec un son tres present, tres in your face, inspiré du Lableue de deniere generation. Surveillez les futures videos de neogeo pour voir comment ca sonne, le ACE EVO sonnera exactement pareil
Ensuite l'autre nouvelle c'est que d'ici Noel, les ACE seront surement distribués dans plein de pays d'europe (dont la France), vous pourrez donc bientot tester ces bestioles en magasin pres de chez vous
Le prix risque d'augmenter legerement, et le prix de mon site s'alignera sur le futur prix de vente, donc avis aux amateurs : profitez en !
Et en 2020, normalement d'autres modeles de ACE tous plus excitants les uns que les autres
Voila pour les news
a+
-fx
PS : j'ai oublié de faire sauter la promo sur le COLT hier soir, je la prolonge jusqu'a ce soir donc, profitez en