1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mwarf
  • Mwarf
  • Special Top utilisateur
Premier test rapide effectué ce soir en rentrant.

Branché avec ce que j'avais sous la main dans un 2x12 en Eminence Governor... Et là, pour rebondir sur le retour de littleguitar, GROSSE ronflette
Je vous passe la série de tests jusqu'à tenter de changer le jack instrument (Sommer spirit/Neutrik) quasi neuf par un autre (acheté à Fx lors de la campagne du heartbeat il me semble), et là c'est le jour et la nuit, plus un bruit

Une fois la crise de tachycardie passée et une découverte rapide du comportement des réglages de l'ampli, c'est sans surprise, du bonheur.
Un clean chaud au poil, qui vient très agréablement cruncher en jouant avec le gain.
Le drive est précis, y a de la réserve (faudra quand mème ajouter une pédale pour décoller le papier peint, mais c'est pas ce qu'on lui demande).
Les quelques effets testés dans la boucle sont très bien pris.

Bref, hâte de trouver le temps de le tester dans de meilleures conditions, plus longtemps

Et comme il est quand même canon :

fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Tu m'as fait flipper la
J'ai encore le cœur qui palpite

Content que ça te plaise
Et tu verras avec le temps et un bon cab, ce sera encore mieux !
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Mwarf
  • Mwarf
  • Special Top utilisateur
Ça m’a fait le même effet sur le moment

Mais il est très bien ce cab CAE, juste un peu encombrant.
takezo1979
Mwarf a écrit :
changer le jack instrument (Sommer spirit/Neutrik) quasi neuf par un autre (acheté à Fx lors de la campagne du heartbeat il me semble), et là c'est le jour et la nuit, plus un bruit

Comme quoi faut pas toujours chercher trop loin

littleguitar as-tu testé avec d'autres câbles?
littleguitar
Non, mais si mes câbles ne ronflent pas sur mes 5 autres têtes d'ampli, je pense que l'on peut mettre hors de cause mes câbles.
Tubes, what else !
Thierry255
J'espère que tu trouveras une solution.
L'attente a été longue (n'y voyez pas quelconque attaque) donc c'est frustrant quand ça ne fonctionne pas..
Moi ca devrait arriver demain mais je ne suis pas chez moi donc j'essaierai prochainement j'espère que ca fonctionnera comme il faut
poundcake
A suivre pour cette histoire de bruit !!! Même si bon, par expérience, on sais tous que ça peux dépendre de pleins de paramètres.
J'ai eu le coup avec mon pedalboard, un bruit insupportable. Avant de tout balancer par la fenètre, j'ai débranché/rebranché chaque alim de pédales, et hop, problème résolu.
L'éclairage néon de la salle de répète est bien casse couille aussi. Mon bassiste à plus de buzz que moi ...

Les Ullules sont tous partis ?
Ya moyen d'avoir les numéros de tracking pour les manquants ?
Moi, c'est Gu Co.
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Le prochain qui parle de bruit, je lui envoie pas son ACE, vous etes prévenus
Un mec qui lit le forum en travers et qui va pas savoir de quoi on parle risque de vite se tirer d'ici, alors que y'a aucune raison d'avoir du bruit, je vous renvoie a la video des two guys, y'a 0 bruit, c'est un ampli tres silencieux, essayez voir un vieux marshall a coté ca va vous faire tout bizarre

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
vodkasgood
fxdfxd a écrit :
Un mec qui lit le forum en travers et qui va pas savoir de quoi on parle risque de vite se tirer d'ici, alors que y'a aucune raison d'avoir du bruit, je vous renvoie a la video des two guys, y'a 0 bruit, c'est un ampli tres silencieux, essayez voir un vieux marshall a coté ca va vous faire tout bizarre

-fx

Pour l'anecdote : j'ai claqué une lampe de puissance du DG20 la semaine dernière, et j'ai rebranché du coup mon Deluxe Reverb 68' en attendant d'en récupérer une nouvelle.
Et ben, je confirme : les FX sont silencieux, en plus de sonner monstrueusement bien
greg30stm
fxdfxd a écrit :

-fx

Pour avoir eu 6 Fxamps je soutiens Fx ! Il travaille de manière très professionnelle et consciencieuse, je n'ai jamais rien eu à redire niveau qualité de fabrication. On ne peut pas remettre sa sincérité en cause. Après il peut toujours y avoir un soucis avec l'ampli (j'en avais eu un au niveau de l'entrée jack sur mon Lableue) mais alors le mieux est de traiter avec lui directement en MP
Si par contre ensuite il vous envoie ballader alors là vous pouvez le lyncher sur la place publique Mais j'en doute fortement connaissant le Monsieur
Il faut garder à l'esprit que comme tout petit artisan à son compte il est très difficile et long de faire grimper son business mais il est beaucoup plus rapide de se casser la gueule, sans avoir rien demandé, parfois pour des choses infondées (et le net en général provoque des réactions souvent disproportionnées et destructrices).
Bref, soutien à toi Fx je ne doute pas une seule seconde de l'excellence de tes amplis ACE
Tille
  • Tille
  • Special Supra utilisateur
Par contre Fx dépend d'un circuit de distribution merdique,plus d' une semaine que mon ampli est sois disant aux mains de dpd et pas de numéro de suivi, j'achète souvent par le net, jamais vu ca !!
only rock & roll matters
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Fx, relocalise-toi ! Avec le réchauffement climatique, il fait bon chez nous maintenant ! Et t'auras plus la belle-mère sur le dos...
themidnighter
oldamp a écrit :
Fx, relocalise-toi ! Avec le réchauffement climatique, il fait bon chez nous maintenant ! Et t'auras plus la belle-mère sur le dos...

Tu as cru que c'était son vrai travail de construire des amplis ? Il profite du tourisme, et il paye moins d'impôts, je trouve ca vraiment malin. En plus la grèce c'est beau.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...