fxdfxd a écrit :
littleguitar a écrit :
Bon, je viens de tester v1.2.3 avec une lampe neuve et c'est pareil....
Le fichier est en cours de transfert et ce soir, je lui ouvrirai le cul histoire de t'envoyer une tof...
Essaye aussi v4 dans ce cas. Mais j'ai ecouté ta video, mais en dehors de toute reference sonore, c'est dur de juger. C'est normal qu'un ampli fasse du bruit lorsqu'il est poussé quasi au max, mais de ce que j'entends le bruit est moins fort que le clac du switch. Alors forcement c'est pas totalement silencieux, mais bon c'est normal, on est deja a un volume quasiment insuportable pour un etre humain, et en plus posé sur tout un tas de rack qui doivent certainement faire des perturbations (d'ailleurs on entend une ronflette au debut qui s'arrete vers 12s).
Fait une video qui compare le volume de la guitare au volume du bruit, que je puisse juger, et que je puisse comprendre egalement si niveau son c'est bien ou pas.
Moi en tous cas ca ta video me choque pas plus que ca, c'est bien plus silencieux que quasiment tous les autres amplis que j'ai pu avoir, Fxamps mis a part.
Quoi qu'il en soit tu sais qu'on trouvera toujours une solution si ca te convient pas
Justement non, même à fond devant
le 4*12 c'est tout à fait supportable!
Je suis aussi rentré direct dans le return de la boucle et lá il n'y a vraiment pas la patate d'un 20 watts lampes .
Quand au ronflement par rapport au gain fourni, on est très largement au dessus de tout ce que j'ai pu connaitre.
Pour te donner un ordre d'idée, c'est comme quand tu envoies du 12 v alternatif dans un Hp pour le roder...ce qui est proprement insupportable plus de 5mn.
Tubes, what else !