1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
J'espere que t'es pas le 10e, parce que je viens de recevoir 9 numeros de suivis. Je ne sais pas pourquoi 9 et pas 10 ou 12, mais c'est deja un bon debut.

Je ne recois les numeros de suivi qu'une fois que les colis ont quitté la Grece, et ce n'est pas automatique, il faut que je le demande pour chaque envoi !

Les voila, avec vos initiales prenom/nom. C'est pas dans l'ordre, et il en manque peut etre(surement meme) :

16601410666237 - Ma Pe
16601410666236 - Ma Dh
16601410667534 - Al Ma
16601410666240 - Ju To
16601410667069 - Ya Co
16601410667050 - Pi Go
16601410667057 - Fr Sa
16601410667071 - Pa Sa
16601410667055 - Mi De

Ca s'utilise ici : https://www.dpd.com/tracking

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Mwarf
  • Mwarf
  • Special Top utilisateur
Super FX, merci.

C'est dans ces cas que tu rends compte que la Grèce c'est loin en fait Bulgarie, Hongrie, çà va surement transiter par l'Allemagne... Ils auront voyagé ces petits amplis au final.
Thierry255
fxdfxd a écrit :
Thierry255 a écrit :
Et non je n'y suis pas, dommage..

Ta femme si

Ah oui mince c'est vrai c'est elle la destinataire
Mais c'est moi qui ai payé
C'est l'histoire de ma vie ça
fxdfxd
  • fxdfxd
Bon, maintenant que la premiere serie de ACE est quasiment finie, je fais un petit point sur cette premiere experience

Premièrement, encore toutes mes excuses pour le retard, y'a eu qq galeres au lancement, je le saurai pour la prochaine fois (qui a dit le colt ) ?

Je suis absolument tout seul pour tout gerer, des commandes, a l'approvisionnement, en passant par le montage et l'emballage, et parfois c'est pas vraiment evident. J'ai du zapper la trentaine d'emails et MP que je recois chaque jour pour pouvoir avancer

Concernant la fabrication, pas de souci, tout marche comme sur des roulettes, l'ampli est bien concu et s'assemble facilement, sans risque d'erreur, avec un cablage bien propre et reduit au minimum.
Coté son, c'est une tuerie, j'en ai d'ailleurs gardé un pour moi
Silencieux, suffisament de gain pour toutes les utilisations, utilisable meme a tres bas volume (y'a le meme master ultralineaire que dans les Fxamps ).
Coté controle qualité et fiabilité, la procedure est quasiment la meme que pour les Fxamps, un premier test avec mesure des tensions, test sonore, test manuel de CHAQUE controle et fonction.
Ensuite un burn test d'une demie heure, TOUT a fond dans une load box.
Ensuite on laisse refroidir, et le lendemain on reteste tout a la main, fonction par fonction, et a l'oreille.
Coté emballage, j'ai utilisé le systeme de double carton des Fxamps, cad du bien gros bien epais, avec les memes coins en mousse prevus pour les Fxamps. Donc avec des ACE plus leger, a priori aucun souci a se faire
Coté packaging, les ACE sont livrés avec le cable d'alim, des mediators et stickers Fx (J'en ai pas fait pour ACE).
Pour les 10 premier j'ai mis un petit cadeau marrant avec, et pour la premiere serie de 30, j'ai aussi inclus la cle allen pour demonter le capot superieur et changer les lampes

Voila donc normalement les premiers vont pas tarder a arriver j'imagine, j'espere que ca vous plaira, en tous cas moi j'adore, et je prends mon pied a chaque fois que je teste un ampli
Avec ma charvel KOA, montée en bare knuckles black dog en chevalet et vh2 splitté en manche, dans un 1x12" recording Fxamps, en V-type ou en creamback, ca tue !

Amusez vous bien, moi je retourne souder, il me reste qq ACE a distribuer a droite a gauche, et pas mal de Dual et Dual Legends a finir
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Mic72
  • Mic72
  • Custom Cool utilisateur
Merci Fx pour ces news.
Je souhaiterais avoir une facture de l'ampli.
Merci de me l'envoyer en MP.
A+
fxdfxd
  • fxdfxd
Ah oui ca faut que je voie comment ca se passe, parce que moi j'ai traité directement avec Ulule, pas avec vous. Je vais voir si je peux editer une facture qui ne correspondrait pas a un paiement.
Je vais demander a ma comptable ainsi qu'a Ulule !
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Tille
  • Tille
  • Special Supra utilisateur
J'espère que tu vas donner les numéro de tracking pour les suivants, normalement je suis le 10me sur la liste ( pas de bol)
only rock & roll matters
fxdfxd
  • fxdfxd
Pour la Belgique j'en ai donné un lundi, donc si ton pseudo ressemble a ton prenom, ca devait etre toi
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
fxdfxd a écrit :

Coté controle qualité et fiabilité, la procedure est quasiment la meme que pour les Fxamps, un premier test avec mesure des tensions, test sonore, test manuel de CHAQUE controle et fonction.
Ensuite un burn test d'une demie heure, TOUT a fond dans une load box.
Ensuite on laisse refroidir, et le lendemain on reteste tout a la main, fonction par fonction, et a l'oreille.
Coté emballage, j'ai utilisé le systeme de double carton des Fxamps, cad du bien gros bien epais, avec les memes coins en mousse prevus pour les Fxamps. Donc avec des ACE plus leger, a priori aucun souci a se faire
Coté packaging, les ACE sont livrés avec le cable d'alim, des mediators et stickers Fx (J'en ai pas fait pour ACE).

Ca c'est la grande grande Classe monsieur FX ce genre de tests
C'est facile à dire vu que je fais pas partie des acheteurs, mais on peut bien patienter tout ça pour avoir l'immense plaisir de jouer ce genre de joujou je pense
Pour les factures oui c'est un plus en cas de revente je pense: de mémoire j'en avais pas eu pour mon CP (pourtant demandé), mais je pense qu'en effet maintenant que tu as "grossi" un peu (je parle en terme d'activité hein!!) ça doit être corrigé ça

fxdfxd a écrit :
Amusez vous bien, moi je retourne souder, il me reste qq ACE a distribuer a droite a gauche, et pas mal de Dual et Dual Legends a finir

voilà: je prendrai peut-être mon tour à moi aussi quand le Legend aura vu le jour et fait ses preuves
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
jerem37
  • jerem37
Ca poutre grave Sympa la MIAB Anasounds
Bon après... je critique pas du tout Martial je précise j'aime beaucoup son jeu et le gars), mais le fait de jouer dans un Torpedo me gêne aussi et en plus il fait toujours tout sonner trop bien (j'ai pas dit pareil hein!!) donc c'est pas facile de se faire une idée de ce qu'on va avoir chez soi, avec son matos et ses doigts, sans aucune post-prod comme parfois font les testeurs de matos
Tille
  • Tille
  • Special Supra utilisateur
fxdfxd a écrit :
Pour la Belgique j'en ai donné un lundi, donc si ton pseudo ressemble a ton prenom, ca devait etre toi

Ben moi je vois pas mes initiales AT/RI sur la liste que tu as donné à la page précédente, mais étant le 10me a avoir commandé je suppose que ce sera pour les prochains numéro de tracking que tu ne manqueras pas de nous fournir
only rock & roll matters
atune
  • atune
  • Custom Cool utilisateur
Ai je bien lu,,,un dual légend ??
Nouveau dual?
jerem37
  • jerem37
atune a écrit :
Ai je bien lu,,,un dual légend ??
Nouveau dual?

faudrait suivre un peu amendonné hein

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...