1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Xaian a écrit :
Salut FX, je t'ai envoyé un petit MP hier. Si tu as le temps d'y jeter un oeil . Merci

Ce custom VOX, je vais l'acheter et le bruler, ca m'evitera de repondre aux meme questions chaque deux semaines

Vever19 a écrit :
Merci Fx !
Ok en effet c'est rock n' roll

C'est rien ca. Imagine, j'ai recu la moitié des PCB d'allemagne, la boite a zappé le PCB avec les jack, y'a fallu les recontacter pour resoudre le probleme.
Pareil d'allemagne j'attendais des condensateurs qui sont jamais arrivés, j'ai du en recommander ailleurs.
La palette des chassis est arrivé completement a l'opposé de chez moi en Grece, y'a fallu la faire relivrer ici. J'ai 2 cartons de transfos sur les 6 qui se sont perdus, avant de finalement les retrouver avec 2 semaines de retard, d'ailleurs j'ai recu des cartons car le fabricant avait la flemme de faire une palette pour 30 jeux de transfos
Ensuite mon fabricant de coins en mousse qui me dit qu'il peut plus me faire mes coins, y'a fallu en trouver un autre, et finalement le livreur avec sa voiture trop petite pour mes cartons.
Ah, et pendant une semaine j'ai du me trimballer avec pharmaciens sans frontiere dans tous les hopitaux et centres de santé du coin, en faisant les ACE le soir.
Tout ca avec un pied cassé suite a ma competition de kick boxing y'a un mois
Effectivement, rock and roll

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Philyon
Superbe. Je lorgne sur un Sheriff 22 mais ce Ace Live à l'air d'avoir de bons arguments aussi...
fxdfxd
  • fxdfxd
Philyon a écrit :
Superbe. Je lorgne sur un Sheriff 22 mais ce Ace Live à l'air d'avoir de bons arguments aussi...

Le canal lead reste marshallien, mais ptet un poil moins vintage que le Sheriff, ecoute les videos pour voir si ca te convient. T'as aussi tout un tas de samples du Lableue ici :

http://samplesmatos.fxamps.com/LaBleue/

Et les circuits sont les memes a 99%, donc ca te donnera une bonne idée de l'etendue des sonorités, c'est un canal super polyvalent !
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
fxdfxd
  • fxdfxd
Après si le son te convient, niveau spec c'est sur que c'est intéressant !
Imagine, sur le ACE tu gagnes un vrai canal clean, le jeu à bas volume avec le même master ultra linéaire que sur les Fx, tu gagnes des vraies grosses lampes qui sonnent, EL34 a la place des el84 sur le Victory, remplaçables sans bias (tu peux même utiliser des 6L6 à la place sans reglages).
Un plus beau look pour le ACE, mais ça c'est subjectif, le tout pour 300€ de moins. Et ça c'est objectif
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Xaian
  • Xaian
  • Custom Cool utilisateur
fxdfxd a écrit :
Xaian a écrit :
Salut FX, je t'ai envoyé un petit MP hier. Si tu as le temps d'y jeter un oeil . Merci

Ce custom VOX, je vais l'acheter et le bruler, ca m'evitera de repondre aux meme questions chaque deux semaines

Ah désolé!
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
fxdfxd
  • fxdfxd
Nan pas de souci. Par contre je devrais vraiment lui faire un canal clean digne de ce nom, le canal VOX n'a pas l'air d'inspirer les foules !
Ceci dit a ce prix, ca reste un bon ampli de qualité, quitte a le faire modifier par la suite !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Xaian
  • Xaian
  • Custom Cool utilisateur
Ce qui me gène c'est le fait qu'il faille régler le bias. Et si j'ai bien compris, pas possible de lui coller des EL34.
Sinon, c'est probable que je l'aurais pris
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
fxdfxd
  • fxdfxd
Oui c'est un ampli en 6v6, qui restera en 6v6
Pour le bias, je me souviens plus si il a un systeme de mesure integré ou pas (deux fiches bananes a l'arriere pour mesurer et un potard pour regler).
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Tille
  • Tille
  • Special Supra utilisateur
fxdfxd a écrit :
Ca se passe pas tout a fait aussi fluidement que prevu. J'envoie par DPD, qui comme tous les autres grands groupes en Grece sous traitent a des petits livreurs locaux.

Deja c'est la panique des que ca depasse 3 cartons, parce les livreurs utilisent des petites voitures ou camionnettes, mais qui sont généralement bien remplies quand ils finissent leur collecte, cad chez moi qui suis en bout de ligne (a 40km de leur agence quand meme ).

Donc la collecte est pas reguliere, les colis s'accumulent chez eux, et chez moi, j'ai des tas de cartons qui s'accumulent dans mon tout petit atelier, c'est la galere.

Ensuite DPD semble avoir pas mal de problemes pour expedier tout ce que je leur envoie, je recois les factures au compte goutte.
Encore un peu de patience, je pense que les premiers ACE vont arriver cette semaine, on tient le bon bout. Et le jeu en vaut la chandelle, croyez moi

C'est quoi ce merdier, même en Chine les circuits de distribution sont plus efficaces !!
only rock & roll matters
Ah ah, en effet c'est terrible !!
Il t'en faut de la patience !!
Thierry255
Ah ouais quand même

J'en profite, puisqu'on va très prochainement recevoir les Live (s'il n'y a pas une faillite des livreurs, ou autres joyeusetés )
J'utilise un G Lab GSC3, fxdfxd, as tu une idée de la façon de le relier, et donc de commander le switching ??
En clair, quel est le fonctionnement du switch de channel ?
Pour l'instant j'utilise un Rivera qui a une connectique un peu spéciale pour le footswitch, donc un câble spécial vendu par G Lab.

Merci à toi si tu peux m'aider.
J'aimerais pouvoir prévoir en amont, le cas échéant, j'ai 3 concerts en 1 semaine, dans 1 mois..
Tille
  • Tille
Ca ne doit pas être compliqué, tu mets un simple cable TR ( jack-jack) dans le switch out de ton G-lab .
only rock & roll matters
Tille
  • Tille
Au fait de patience , est ce que certains ont reçus le numéro de tracking pour les Ace Live déjà envoyés ?
only rock & roll matters
fxdfxd
  • fxdfxd
Thierry255 a écrit :
En clair, quel est le fonctionnement du switch de channel ?

Juste un jack tout simple, mono, a contact permanent (cad le systeme de switching le plus simple) !
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...