Xaian a écrit :
Salut FX, je t'ai envoyé un petit MP hier. Si tu as le temps d'y jeter un oeil
. Merci
Ce custom VOX, je vais l'acheter et le bruler, ca m'evitera de repondre aux meme questions chaque deux semaines
Vever19 a écrit :
Merci Fx !
Ok en effet c'est rock n' roll
C'est rien ca. Imagine, j'ai recu la moitié des PCB d'allemagne, la boite a zappé le PCB avec les jack, y'a fallu les recontacter pour resoudre le probleme.
Pareil d'allemagne j'attendais des condensateurs qui sont jamais arrivés, j'ai du en recommander ailleurs.
La palette des chassis est arrivé completement a l'opposé de chez moi en Grece, y'a fallu la faire relivrer ici. J'ai 2 cartons de transfos sur les 6 qui se sont perdus, avant de finalement les retrouver avec 2 semaines de retard, d'ailleurs j'ai recu des cartons car le fabricant avait la flemme de faire une palette pour 30 jeux de transfos
Ensuite mon fabricant de coins en mousse qui me dit qu'il peut plus me faire mes coins, y'a fallu en trouver un autre, et finalement le livreur avec sa voiture trop petite pour mes cartons.
Ah, et pendant une semaine j'ai du me trimballer avec pharmaciens sans frontiere dans tous les hopitaux et centres de santé du coin, en faisant les ACE le soir.
Tout ca avec un pied cassé suite a ma competition de kick boxing y'a un mois
Effectivement, rock and roll
-fx