1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Quel accompte ?

Bon mais j'ai plein d' e-mails en retard, et 33 amplis à finir, donc pas forcément très réactif
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Thierry255
ColDay a écrit :
Hey FX, t'arretes de répondre aux emails dès que l'acompte est versé, ou quoi ?

takezo1979
fxdfxd a écrit :
Quel accompte ?

Bon mais j'ai plein d' e-mails en retard, et 33 amplis à finir, donc pas forcément très réactif

Je me doute ;-)

Allez courage pour la suite ... nous on continue de rêver là
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
fxdfxd a écrit :
Quel accompte ?

Pas de problème, je te taquine
Me tarde de mettre la main sur ce fameux dual legends !
Tu t'y attaques après le montage des Live, ou bien c'est en parallèle ?
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Un peu tout en meme temps :

J'avance en fonction des arrivages de fournitures. La j'ai fait une dizaine de ACE, 5 sont expediés, 5 a expedier demain (au premier plan sur la photo). J'ai le prochain batch de ACE en cours de cablage, ainsi que le paquet de Dual qui m'est tombé dessus le mois dernier

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
littleguitar
fxdfxd a écrit :
Un peu tout en meme temps :

J'avance en fonction des arrivages de fournitures. La j'ai fait une dizaine de ACE, 5 sont expediés, 5 a expedier demain (au premier plan sur la photo). J'ai le prochain batch de ACE en cours de cablage, ainsi que le paquet de Dual qui m'est tombé dessus le mois dernier

-fx

C'est bon ça!!!!
A bec de cigogne, un Ace ne doit pas mettre plus de 4 jours pour arriver at home
Tubes, what else !
littleguitar
Ah zut...la cigogne s'est transformée en mulet
Tubes, what else !
totor924
Et mon Dual classique, il se situe où dans tout ça ?
Toine68
Hello les users,

Je viens vers vous parce que j'utilisais mon FX ce soir comme souvent... Et je pense qu'une lampe de puissance a du clamser.

Un petit frshshshsh, dix minutes de jeu sans sourciller, puis un pouf et plus de volume.

Ayant toujours fait tourner mes amplis assez régulièrement c'est la première fois que je garde un tout lampes assez longtemps pour avoir à changer les lampes

Je suis allé voir sur le site mais je ne trouve plus le lableue. Mon ampli étant un sprinter, quelles sont les lampes d'origine ?

De mémoire les FX sont auto bias donc pas de réflexion supplémentaire à avoir me semble-t-il?
grumfinou
Dans le Sprinter ça a du être des 6L6 ou EL34 d'origine suivant le moment, il te suffit de regarder, c'est marqué sur les lampes
Perso je le préférais en EL34 pour le graou en crunch

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...