Bon mais j'ai plein d' e-mails en retard, et 33 amplis à finir, donc pas forcément très réactif
Pas de problème, je te taquine
Me tarde de mettre la main sur ce fameux dual legends !
Tu t'y attaques après le montage des Live, ou bien c'est en parallèle ?
J'avance en fonction des arrivages de fournitures. La j'ai fait une dizaine de ACE, 5 sont expediés, 5 a expedier demain (au premier plan sur la photo). J'ai le prochain batch de ACE en cours de cablage, ainsi que le paquet de Dual qui m'est tombé dessus le mois dernier
J'avance en fonction des arrivages de fournitures. La j'ai fait une dizaine de ACE, 5 sont expediés, 5 a expedier demain (au premier plan sur la photo). J'ai le prochain batch de ACE en cours de cablage, ainsi que le paquet de Dual qui m'est tombé dessus le mois dernier
-fx
C'est bon ça!!!!
A bec de cigogne, un Ace ne doit pas mettre plus de 4 jours pour arriver at home
Je viens vers vous parce que j'utilisais mon FX ce soir comme souvent... Et je pense qu'une lampe de puissance a du clamser.
Un petit frshshshsh, dix minutes de jeu sans sourciller, puis un pouf et plus de volume.
Ayant toujours fait tourner mes amplis assez régulièrement c'est la première fois que je garde un tout lampes assez longtemps pour avoir à changer les lampes
Je suis allé voir sur le site mais je ne trouve plus le lableue. Mon ampli étant un sprinter, quelles sont les lampes d'origine ?
De mémoire les FX sont auto bias donc pas de réflexion supplémentaire à avoir me semble-t-il?
Dans le Sprinter ça a du être des 6L6 ou EL34 d'origine suivant le moment, il te suffit de regarder, c'est marqué sur les lampes
Perso je le préférais en EL34 pour le graou en crunch
Hello les jeunes
Info svp
Quel est l'ampli fx avec un clean typé vox et un crunch marshall ??
Il y en a un tout pres de chez moi et le vendeur ne connait pas le nom..
Vous pourriez m'éclairer ??