1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mwarf
  • Mwarf
  • Special Top utilisateur
1, 2, 8... C'est le premier week-end de l'année, les salaires ont été versés, c'est le moment de se faire plaisir pour ceux qui ont été déçus de leurs cadeaux de noël

Avec une petite avant première du faceplate pour aller chercher les derniers indécis, et hop.
Insecte juteux
fxdfxd a écrit :
Insecte juteux a écrit :
hello
je mets en vente mon little clean
https://www.guitariste.com/for(...)44351

on peut discuter du prix évidemment !

Dommage. Tu le remplaces par quoi ?

Par ça...

J'ai pas pu m'en empêcher ! Après avoir, à regret, décidé de ne pas prendre le gold digger de gregstorm, voici qu'il est réapparu sur le forum ces derniers jours; j'y ai vu un signe du destin
Carlo Von LP
Mon Classic Plex "Brown edition" a une nouvelle compagne

PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Carlo Von LP
fxdfxd a écrit :

Content de te voir encore trainer par ici

Je suis moins actif sur le forum qu’avant mais je suis quand même ce qui se passe. Je me suis beaucoup calmé sur le GAS dans les deux dernières années, quoique j’ai hésité à prendre un ACE pour compléter les sons de mon CP (qui me comble toujours autant, cet ampli c’est de la bombe!)
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Insecte juteux
fxdfxd a écrit :
Ah ah, t'es un malin
Et alors, ca te plait ?
Sinon, J-3 pour les ACE, ne trainez pas !

Mon premier plexi ! Autant dire que j'ai pas fait dans la dentelle cette aprem avec tout à fond, une gretsch et des riffs d'acdc. Un vrai régal. Très très vivant comme son aussi, réagissant au quart de tour avec l'attaque. Manquerait plus que le cab suive esthétiquement également

Demain j'essaierai de jouer un peu avec les réglages, d'essayer avec la strat etc.

D'ailleurs une question bête mais voici: je regardais une vidéo de paul gilbert qui expliquait mettre sur son jcm2000 et avec des single coil le treble très bas (sur 9h environ). D'où ma question:
Les potards sur le gold digger réagissent comment comparé aux knobs sur un marshall ? J'ai un peu pour habitude de ne pas vraiment utiliser les potards d'EQ et de gain avant 12h sur mon little clean et ici sur le gold digger, et considérer que c'est ma position zéro et d'ajouter ou pas du gain, du treble etc. C'est correct ou je loupe un truc ?

Autre inconnue pour moi le switch deep. Ca m'a paru en effet plus "plein" avec et je l'ai plus trop enlevé après ce premier constat.
J'ai cru lire quelque part que "c'est un découplage de la cathode du driver de boucle" mais moi, ça ne me parle pas trop Concrètement, les switch deep et bright permettent de "simuler" des pontages de canaux, pas vrai ?
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Cool
Pour le bright et le deep, ca rajoute juste du bright ... et du deep (un peu de presence dans les basses)

Bon derniere ligne droite pour les ACE, il reste qq heures pour decider les derniers indecis, a ce prix c'est sans risque, vous pourrez toujours le revendre qq temps apres ... plus cher

Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Wa7
  • Publié par
    Wa7
    le 07 Janv 2018, 16:43
Salut et bonne année à tous !

Je viens de recevoir mon DG-20 "Dark Side" et je pense que je ne suis pas prêt de redescendre de mon nuage

Je le branche sur un baffle JDCabs 1x12 oversized inspiré du Hi-Tone HT1121, mais avec l'arrière à la Dr. Z. Le HP est un Fane F70.

Stack DG-20 - Front

Stack DG-20 - Back

Je commence à peine à découvrir le son et les réglages mais je rejoins vodkasgood dans son ressenti de l'ampli.
Les sons clairs sont magnifiques et avec une légère reverb (FTT Ambi Space) dans la boucle...

J'aime aussi beaucoup l'ampli avec le gain vers 12h lorsque l'ampli commence à tordre. Surtout que, comme çela a été dit, l'ampli est vraiment ultra dynamique ! Du coup, c'est un régal de passer d'un jeu tranquille à une bonne attaque des cordes

Concernant le volume, mon but était de pouvoir jouer chez moi, en profitant du coté organique des lampes mais sans me faire expulser. C'était un des gros arguments qui m'avait orienté vers les amplis FxAmps et c'est réussi. Le Master est effectivement hyper efficace.

Pour finir : évidemment, c'est tout nouveau, il faut laisser passer la lune de miel et la claque sonore et visuelle. Mais, là maintenant, je suis conquis

Un grand bravo pour le boulot Fx : l'attente a été un peu longue mais le résultat est au delà de mes espérances !
Septemberboy62
Ce dg20 semble bien parti pour faire parti des Best sellers des amplis fx. Peut etre figure t il sur le podium des ventes 2017.

En tout cas J attends avec impatience la démo des 2guys 1amp pour le gold. Sa serait bien qu ils en fassent plusieurs afin de bien pouvoir tous les comparer.
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Oui c'est le best seller pour 2017, un cheveu devant le CP
J'attends aussi la video du Gold, ce sera surement lui le best seller pour 2018

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Thierry255
Septemberboy62 a écrit :
Ce dg20 semble bien parti pour faire parti des Best sellers des amplis fx. Peut etre figure t il sur le podium des ventes 2017.

En tout cas J attends avec impatience la démo des 2guys 1amp pour le gold. Sa serait bien qu ils en fassent plusieurs afin de bien pouvoir tous les comparer.

J'avoue que du peu que j'en ai entendu, c'est de loin celui qui m'a fait la plus forte impression :bave:
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
Wa7 a écrit :
Salut et bonne année à tous !

Je viens de recevoir mon DG-20 "Dark Side" et je pense que je ne suis pas prêt de redescendre de mon nuage

Je le branche sur un baffle JDCabs 1x12 oversized inspiré du Hi-Tone HT1121, mais avec l'arrière à la Dr. Z. Le HP est un Fane F70.

Stack DG-20 - Front

Stack DG-20 - Back

Je commence à peine à découvrir le son et les réglages mais je rejoins vodkasgood dans son ressenti de l'ampli.
Les sons clairs sont magnifiques et avec une légère reverb (FTT Ambi Space) dans la boucle...

J'aime aussi beaucoup l'ampli avec le gain vers 12h lorsque l'ampli commence à tordre. Surtout que, comme çela a été dit, l'ampli est vraiment ultra dynamique ! Du coup, c'est un régal de passer d'un jeu tranquille à une bonne attaque des cordes

Concernant le volume, mon but était de pouvoir jouer chez moi, en profitant du coté organique des lampes mais sans me faire expulser. C'était un des gros arguments qui m'avait orienté vers les amplis FxAmps et c'est réussi. Le Master est effectivement hyper efficace.

Pour finir : évidemment, c'est tout nouveau, il faut laisser passer la lune de miel et la claque sonore et visuelle. Mais, là maintenant, je suis conquis

Un grand bravo pour le boulot Fx : l'attente a été un peu longue mais le résultat est au delà de mes espérances !

il est superbe, content qu'il soit enfin entre tes mains
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Wa7
  • Publié par
    Wa7
    le 08 Janv 2018, 21:40
Et merci à toi Pascal de faire le lien entre Fx et Hurricane

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...