Salut et bonne année à tous !
Je viens de recevoir mon DG-20 "Dark Side" et je pense que je ne suis pas prêt de redescendre de mon nuage
Je le branche sur un baffle JDCabs 1x12 oversized inspiré du Hi-Tone HT1121, mais avec l'arrière à la Dr. Z. Le HP est un Fane F70.
Stack DG-20 - Front
Stack DG-20 - Back
Je commence à peine à découvrir le son et les réglages mais je rejoins vodkasgood dans son ressenti de l'ampli.
Les sons clairs sont magnifiques et avec une légère reverb (FTT Ambi Space) dans la boucle...
J'aime aussi beaucoup l'ampli avec le gain vers 12h lorsque l'ampli commence à tordre. Surtout que, comme çela a été dit, l'ampli est vraiment ultra dynamique ! Du coup, c'est un régal de passer d'un jeu tranquille à une bonne attaque des cordes
Concernant le volume, mon but était de pouvoir jouer chez moi, en profitant du coté organique des lampes mais sans me faire expulser. C'était un des gros arguments qui m'avait orienté vers les amplis FxAmps et c'est réussi. Le Master est effectivement hyper efficace.
Pour finir : évidemment, c'est tout nouveau, il faut laisser passer la lune de miel et la claque sonore et visuelle. Mais, là maintenant, je suis conquis
Un grand bravo pour le boulot Fx : l'attente a été un peu longue mais le résultat est au delà de mes espérances !