1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
johngotti
Grouic a écrit :
Oui, je viens de voir, sympa. Par contre, je ne suis pas fan de la nouvelle esthétique des Recording. Y a moyen d'avoir un ampli comme celui posté plus haut ? J'adore l'esthétique.

c'est bizarre, j'ai lu des avis identiques. moi je les trouve superbe, je pense qu'il faut attendre une version "réelle" car le photoshop fausse notre vision.
deja le noir je le trouve vraiment plus sympa, et je crois que c'est du au fait que le rouge ressort tres mal avec photoshop... peut-etre essayé d'autres couleurs fx?

EDIT: je viens de voir une photo "réelle" sur facebook des nouvelles versions et je trouve ca tres sympa, je confirme donc ma premiere impression
Krok
  • Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le 29 Mai 2012, 22:48
Comme quoi...!
johngotti
j'émets une hypothèse a ce sujet: je pense que beaucoup des clients fxamps sont dans un esprit très vintage british et le premier lableue(celui de la signature de fx) va a fond dans ce sens. alors que les nouveaux modèles évoluent vers du "un peu plus" moderne mais tout en gardant quand même ce coté vintage des premiers modèles.

perso, je trouve ça réussit
rochester
johngotti a écrit :
Grouic a écrit :
Oui, je viens de voir, sympa. Par contre, je ne suis pas fan de la nouvelle esthétique des Recording. Y a moyen d'avoir un ampli comme celui posté plus haut ? J'adore l'esthétique.

c'est bizarre, j'ai lu des avis identiques. moi je les trouve superbe, je pense qu'il faut attendre une version "réelle" car le photoshop fausse notre vision.
deja le noir je le trouve vraiment plus sympa, et je crois que c'est du au fait que le rouge ressort tres mal avec photoshop... peut-etre essayé d'autres couleurs fx?

EDIT: je viens de voir une photo "réelle" sur facebook des nouvelles versions et je trouve ca tres sympa, je confirme donc ma premiere impression

Plutot de l'avis de Grouic,j'ai une tres nette préférence pour l'ancienne esthétique
Peut etre est ce que ça a déja été évoqué dans le topic(mais je ne m'en souviens pas),aucun modele d'ampli n'affiche la présence d'une reverb.
c'est parceque ça coute bonbon?difficile à réaliser?ou simplement parceque l'on ne juge pas ça utile?
pas taper sur le vieux svp,merci

PS:je trouve le SLO en custom à tomber
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
lilly21
idem ^^
Rock or Die !!
Moufley
Je me posais la même question par rapport à la reverb, les FX sont juste à tomber et les prix plus que compétitifs, j'adore
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Pas d'affolement les filles
devant le tolle general, j'ai decide de garder au catalogue l'ancienne finition du randy (facon petit marshall), qui sera disponible pour tous les modeles de la gamme recording

rochester a écrit :
Peut etre est ce que ça a déja été évoqué dans le topic(mais je ne m'en souviens pas),aucun modele d'ampli n'affiche la présence d'une reverb.
c'est parceque ça coute bonbon?difficile à réaliser?ou simplement parceque l'on ne juge pas ça utile?

Les 3
Sans rire, deja c'est assez cher, ensuite ca prend de la place, il me faudrait des chassis pas mal plus gros, donc des tetes plus grosses, c'est lourd, complexe a integrer en turret board, le tout pour une reverb qui sera fatalement figee et peu polyvalente, alors qu'il en existe des excellentes externes, et que mes amplis ont une boucle d'effet excellente !

De plus j'ai toujours la reverb externe dans les cartons

A+
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Moufley
Reverb externe ? Comme celle que propose fender en forme de tête d'ampli ?
legembloutois
ahaaaaaaaa!

justement mon bon Fx, je cherche un tres bonne reverb!!

et comme deja dis d'en d'autres topic, je pensais a toi!!

que pourrais tu me proposer comme reverb fx?

tu connais un peu mes gouts, donc qqchose de qualite, mais pas non plus hors budget!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Moufley
Alors voilà, typiquement la question que j'osais pas poser
johngotti
oui les randy ancienne version facon petit marshall sont tops

en tous cas:
j'ai hate j'ai hate j'ai hate

vivement que je touche mon fx !!
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Largement inspire de la reverb fender d'epoque, on ne change pas un design qui gagne
Par contre, pour le prix j'en sais encore rien, et j'aurais pas le temps de me coller au design avant lar rentree prochaine, je pense pas !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
jeff10
  • jeff10
  • Vintage Top utilisateur
Je vais tout de même vous mettre la photo ,je revend une reverb du twin,celle qui était installé dans un Lead 75 Fender=identique tank
Tu m'en proposera si interessé
bobygap
aaaaaaahhhh Fx
je kiffe trop mon Lableue.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...