Deja postée ailleurs, mais ici une photo de Randy ca ne fait jamais de mal
C'est moi ou la table est juste magnifique?
effectivement la LP est sublime (et c'est quelqu'un de pas vraiment sensible à l'esthétique Gibson qui le dit, moi en temps normal les Gibson à part certaines firebird, beurk )
Oui, je viens de voir, sympa. Par contre, je ne suis pas fan de la nouvelle esthétique des Recording. Y a moyen d'avoir un ampli comme celui posté plus haut ? J'adore l'esthétique.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
le mieux c'est de voir direct avec fx, je pense que tout est possible, surtout qu'il fait actuellement des promos sur l'ancienne gamme mais voit avec lui, c'est le mieux
Oui, je viens de voir, sympa. Par contre, je ne suis pas fan de la nouvelle esthétique des Recording. Y a moyen d'avoir un ampli comme celui posté plus haut ? J'adore l'esthétique.
c'est bizarre, j'ai lu des avis identiques. moi je les trouve superbe, je pense qu'il faut attendre une version "réelle" car le photoshop fausse notre vision.
deja le noir je le trouve vraiment plus sympa, et je crois que c'est du au fait que le rouge ressort tres mal avec photoshop... peut-etre essayé d'autres couleurs fx?
EDIT: je viens de voir une photo "réelle" sur facebook des nouvelles versions et je trouve ca tres sympa, je confirme donc ma premiere impression