moi je passe juste pour dire que même si je suis pas client chez Fx il m'a toujours été de bon conseil pour des questions relatives a la fabrication des amplis. Et avec beaucoup de sympathie en plus !
je viens de voir la gamme little en 22 watts et possibilité d'avoir 2 canaux... et pour un prix plus que correct... la tu viens de frapper fort
tu viens concurrencer les grandes marques sur leur terrain, tout ça en faisant des produits de très grande qualité de fabrication et de son(qui n'ont rien a voir avec les amplis de séries) et pas cher.
a quand une petite review de g.com sur tes amplis? ca manque c'est dommage, ça te ferait bonne pub faut faire une pétition?
Largement inspire de la reverb fender d'epoque, on ne change pas un design qui gagne
Par contre, pour le prix j'en sais encore rien, et j'aurais pas le temps de me coller au design avant lar rentree prochaine, je pense pas !
C'est vraiment exploitable en appart ces amplis? Sans perdre la dynamique tout ça tout ça?
J'ai été bluffé par les samples du DrB!
Je suppose que les délais d'attente doivent être assez long non?
Je peux te donner quelques éléments de réponses sur mes expériences avec FXamps (4 amplis et 1 cabinet) :
-> en appart,, c'est largement exploitable (en 5W ou encore même en mode 10W non poussé), le son est très dynamique et c'est vraiment très très bon. Tu n'as pas besoin de pousser pour avoir le grain ou le gain, tout est dispo très rapidement, ce qui fait que tu peux jouer à un volume très raisonnable (c'est aussi d'ailleurs le concept en même temps )
-> Le Dr.B est un très bon ampli, j'en garde un très bon souvenir. Il permet d'obtenir un côté Vintage, mais aussi à la Two Rocks/Dumble très chaud et enveloppant...!
-> Pour les délais, faut compter 1 mois et demi max environ (c'est la moyenne que j'ai eu pour chacune de mes commandes)