..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
beherit1
excellent la disto sur la premiere video,c'est tout a fait le genre de son que je recherche
Le_mérou
Le manque de définition du caméscope a tendance à cacher les différences entre les modèles parceque c'est exactement le son que j'ai avec mon GP3+2/90/2 (qui correspond plus ou moins à l'ultralead je crois). Mais le plus gros du son se retrouvera avec n'importe lequel, une DL, une SIG-X, une UL t'iront très bien je pense...

Encore un (Très bon son là)
beherit1
superbe le son ,j'adore
on peux avoir ce genre de son avec une deliverance?
il me semble que la sigx c'est la deliverance avec plusieurs canaux?
moi perso,un seul canal me suffit,je ne fait jamais de sons clairs
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Si tu prends une Deliverance et que tu découpes la plage de gain en 3, tu obtiens une Sig_X.
Il y a bien sûr d'autres différences au niveau fonctions, mais au niveau son, c'est ça.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
beherit1
Ce qui veux dire en gros?
Et quelles sont les autres differences?;
Quand j'entends la démo du Stig je pleure.
Et dire que j'avais acheter un combo Memphis dans le but de me rapprocher de ce grain... ben j'ai revendu l'ampli dans la semaine, c'est comme si en terme de gain on etait à 3 du cannal crunch du stig
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
beherit1 a écrit :
Ce qui veux dire en gros?
Et quelles sont les autres differences?;

Il a des switchs pour changer le caractère du son, un switch 100/40w par canal et un boost.
De l'autre côté, une boucle d'effet série/parallèle switchble au pied.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
beherit1
Donc pour un gar comme moi qui n‘a besoin besoin d‘un seul son,aucun intetet de prendre une sig,la deliverance suffit,si j‘ai bien capté elles ont la meme disto
beherit1
et sinon ,vous auriez des samples sympa de cl?
j'arrive pas a en trouver des correct
Selby
  • Selby
  • Custom Total utilisateur
J'va t'en faire, je ne sais pas si ils seront sympas et représentatif par contre, mais c'est possible.
Selby
  • Selby
tu veux quel style ?
beherit1
le plus metal extreme si possible
Selby
  • Selby
Wouhou !!! bon ça va être un peu plus long je suis rouillé
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
Salut les VHTiens,

juste pour info je vends une SigX ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Si ça intéresse quelqu'un...
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...