Je viens de passer sur une VHT CL 50 +Eq. Dans le groupe il y a 1 basse, une batterie et 2 grattes.
L'autre gratteux joue actuellement sur Orange Thunderverb 50 + 4x12 Orange.
Je joue sur un cab 4x12 Orange aussi.
Est-ce que certains d'entre vous auraient des conseils sur les réglages à adopter pour jouer dans un style southern rock couillus.
Je pense pas que ça pose problème, j'ai un GP3 et un clone du preamp de la 2203, franchement le GP3 a l'air bien basé sur le son des marshall. (avec plus de gain, plus de possibilités)
Je m’intéresse de prêt au Valvulator GP3, pensez-vous que la sorti 1W soit exploitable pour une utilisation en appartement ?
Et sur quel type de baffle le brancher ?
Ayant toujours en tête la démo de Gilou sur l'UltraLead, je me dis que c'est le meilleur moyen de retrouver ce son, sans devoir faire disparaître mes voisins
Puis si je me remet à jouer en groupe, je lui colle un ampli de puissance au cul et c'est parti !
Gillou n'étant plus là,je ne vais pas le remplacer ,loin de là .
Mais je m'étais posé la même question sur le GP3 pour une utilisation en home studio à volume modéré.Il m'avait conseille d'acheter un simulateur de HP de type Palmer ..........
Je cite: Le GP3 a une simulation de HP (sortie XLR) mais franchement elle n'est pas fabuleuse, il vaur mieux lui coller un petit Palmer PGI-09 aux fesses
Non,j'ai abandonné l'idée d'acheter un GP 3 vu que j'avais déjà du matos pour la scène et que ça commençait à faire cher et un peu trop usine à gaz pour une utilisation uniquement "maison"
Je l'ai essayée il y a très longtemps, de mémoire c'était pas trop mal, mais c'est vraiment à prendre avec des pincettes, j'ai branché, fait trois accords pour voir, puis branché le 2/90/2. Il y a au moins 5 ans de ça.