..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Avoir une visibilité ! Donc un album dans les bacs et une tournée en cours ou prévue.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Gillou
  • Gillou
A la marque ou au musicien ?

A la marque, c'est tout simple, on attend un accroissement significatif des ventes, surtout sur le modèle utilisé par l'artiste.
fifdefif
Gillou a écrit :
Avoir une visibilité ! Donc un album dans les bacs et une tournée en cours ou prévue.

Tu ne t es pas trompé en me vendant un Sigx. Notre prochain disque sera visible par toute personne ,qui allant chercher un bouteille de vin à la cave ,aura la curiosité de fouiller dans les cartons d invendus de notre futur CD
fifdefif
akphaezya a écrit :
Kikou,
Voici le clip du prochain Akphaezya (Mars 2012)
Enregistré avec 1 Musicman, 1 Carvin et surtout :
1 Fryette Sig X.

Enregistré et mixé par Sylvain Biguet (Trepalium, Klone etc...)
Masterisé par Brian Gardner (Down, QOTSA, Lamb of god, Queen, etc...)

Le clip est très beau.
J'aime bien le morceau ,bien" barré"
Le_mérou
C'est dommage la prod ne rend pas du tout justice à l'ampli.
meuhrian
Certes mais la toune roule bien!
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur

Vous me faites une petite place?
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Gillou
  • Gillou
Aha, un 2562 Black Beauty ! Edition limitée, 50 exemplaires pour le monde entier, exclusivement fabriqués pour la France !
C'était le bon temps....
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
Sacrée bonne bête en tout cas!
Je croyais qu'ils en avaient aussi au Japon par contre.
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Gillou
  • Gillou
Oui, mais ce sont des versions 100 V, donc ça ne compte pas....
De plus mon exclusivité était de 2 ans, le modèle japonais date d'avant ou d'après...
Fr@nck
  • Fr@nck
  • Special Total utilisateur
Salut a tous
je viens d'acquerir d'occase un preamp GP3 couplé a un 2/50/2
je n'ai malheuresement pas eu de docs/descriptifs avec le matos.
J'ai vu le lien plus haut vers VHTUSERS mais il semble y avoir un probleme avec mon adresse mail a l'inscription sur le site ,il n en veux pas.
Bref ,j'aimerai savoir si quelqun aurait les docs decrivant les reglages et connexions pour le 2/50/2 et le GP3 ,et accepterait eventuellement de me les poster par mail,ou mettre un lien valide qq part.
par avance merci

sinon je connaissais deja le son VHT ,j ai eu une tete Pitbull classic il y a plus de 10 ans ,j'en etais accroc , et j avais du m en separer.
m'etant juré de revenir un jour sur une ultralead ;j'ai opté pour le duo GP3-2/50/2 qui me satisfait pour le moment plus qu'amplement ,meme si pour l'instant j'utilise faute de moyens les gamelles 2x12 sheffield de mon combo peavey ultratube 212 ( qui sonnent qd meme !!)

merci
"je suis parti de rien pour aller nul part" :-)
Gillou
  • Gillou
Aha, c'est toi qui m'a appelé samedi aprèm ? Tu as eu de la chance que je décroche, j'étais juste en pause pendant un grande balade moto !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...