Le_mérou a écrit :
Yes ça le ferait si vous passiez
Pas de souci… En plus ton band me semble fort intéressant… Ca va le faire !!!
Merci pour le lien vers le topic qui est très intéressant. Cependant, mon problème ne se situe pas là. En effet, pour le switcher, je compte partir sur le Digital Music GCX en vente chez Gillou… Mon souci concerne la midification de mes têtes d’ampli. En effet, elles ne sont pas midi et le seul moyen de les envoyer vers le switcher, c’est de passer par un boitier de conversion du type Axess Electronic AC8. Or ce dernier n’existe plus. Il reste donc le CFX4 comme le disait Gillou mais il n’est pas dispo en France pour le moment pour cause de RoHS (je m’en doutais) et de plus, il ne permet pas de midifier la XTC 101 B (la 100 oui mais pas la 101) et quoi qu’il advienne, il ne permet pas de convertir toutes les fonctions de la CLX ou de l’XTC (on doit choisir entre EQ ou Boost ce qui est nul…). C’est donc la merde pour moi réaliser mon rack
!!!
the5thorseman a écrit :
Et c'est quoi ce p'tit projet ESPKH2 sans indiscretion??
Ben en fait, il s’agit de midifier ma CLX et ma XTC pour les envoyer vers le Digital Music GCX. Chaque tête possède son propre baffle (4*12 DL pour la CLX et 4*12 Bogner pour l’XTC). De là, un rack 6 unités est envoyé sur le Switcher midi et le tout commandé par un Rocktron All Access ou un Ground Control Pro. De la sorte, je peux passer du son clean de l’XTC avec une légère reverb au saturé de la CLX avec un délay infime par simple pression d’un seul bouton sur le pédalier midi… Voila ce que je suis en train de monter. J’ai les différents éléments mais il me manque cette saloperie de convertisseur midi qui du coup me freine dans l’achat immédiat du GCX (inutile pour moi si les têtes ne sont pas midifiée)… Si quelqu’un passe par là et qu’il a une idée… Je suis preneur…