..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_mérou
Shivering je joue chez toi le 23 décembre (full VHT )
Zouloustation35
shivering_tom a écrit :
Donc tout est bien qui finit bien
Bah moi j'aime bien ma VHT

Seulement si tout le monde adhère à la dernière conclusion,
sinon, j'en remet une couche

On le sait que tu l'aimes ta tête, parceque tu sais bien la faire ronronner, mon cochon, cette petite AtBob et Kiwi project fan inside, mais ça tu le sais bien
Le_mérou
Je pense que tout le monde est d'accord, mais pas comme tu l'avais dit la première fois (le truc du genre y a mieux que VHT par exemple Brunetti). Ca ne rime à rien et c'est exactement le genre de choses contre lesquelles tu t'insurges alors c'est un peu bizarre. Enfin bon l'incident est clos soyons plus ouverts je pense que c'est le truc à retenir. C'est pas moi qui irai c**** sur les autres marques alors que j'adorais le piranha par exemple, que je trouve mon preamp bourré de défauts d'utilisation même si c'est le meilleur ( en son et selon mes goûts) jusqu'à maintenant.
Le_mérou
Shivering_tom a écrit :
Où ca? Si je ne suis pas au Havre je viendrais bien!

A La Rumeur, je crois que c'est à Moulins ( le quartier de Lille, pas dans le massif central )
2 gp3 + 2 2/90/2 + deux cabs en p50e (un fat bottom et un Randall qui sonne vraiment très très proche du VHT pour 550€ hps compris-merci Rossz- )
Zouloustation35
Le_mérou a écrit :
Je pense que tout le monde est d'accord, mais pas comme tu l'avais dit la première fois (le truc du genre y a mieux que VHT par exemple Brunetti). Ca ne rime à rien et c'est exactement le genre de choses contre lesquelles tu t'insurges alors c'est un peu bizarre

Si tout le monde est d'accord, c'est parfait.

Pour info, je reposte ce que j'ai dit à propos du Power Amp :

" Et si tu veux un méga Power Amp prend un Brunetti Silver Bullet ,
c'est moins cher qu'un VHT, beaucoup plus légé aussi ( 9 kg Wink ) ton dos te dirat merci, et surtout beaucoup plus polyvalent .... "J'ai jamais dit " y a mieux que VHT par exemple Brunetti ".
Maintenant, je veux bien t'accorder le fait que ce sont mes oreilles qui jugent le fait qu'il soit plus polyvalent, mais il reste le prix et le poids, et ça ce sont des arguments de ventes aussi. Donc arrêtez de me preter des propos que je n'ai pas tenu, MERCI.

Allez Up, c'est fini pour moi, je prend mon sac et je vais à la plage

Et venez pas me dire que c'est pas la saison
the5thorseman
Et juste pour rajouter quelque chose : C'est pas pour rien que de nombreux artistes mondialement connus jouent sur des poweramp VHT alors qu'ils ne sont (n'étaient?) même pas endorsés!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
:
Citation:
D'ailleurs, leur argument principal étant qu'il n'y a pas de potentiel dans le haut de gammes ... et bah je dis, qu'il devrait prendre exemple sur toi, ça se travail la clientèle ( d'ailleurs, tu devrais proposer des stages à ce niveau, ça les ferais peut être réfléchir un peu ) et la dessus, tu forces le respect.

D'un strict point de vue marketing, ils ont raison, la courbe de consommation se réduit considérablement quand le prix monte.
Mais si on reste dans le matos pas cher, on a pour concurrents absolument tous les autres, dont les vépécistes allemands contre lesquels ils ne peuvent structurellement lutter...
Par contre, dans le haut de gamme, on se retrouve à 4 confrères en tout et pour tout dans toute l'Europe, ce qui est nettement plus gérable...
Enfin, c'est pas à moi de leur apprendre le métier... :lol
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Le_mérou a écrit :
Shivering_tom a écrit :
Où ca? Si je ne suis pas au Havre je viendrais bien!

A La Rumeur, je crois que c'est à Moulins ( le quartier de Lille, pas dans le massif central )
2 gp3 + 2 2/90/2 + deux cabs en p50e (un fat bottom et un Randall qui sonne vraiment très très proche du VHT pour 550€ hps compris-merci Rossz- )

J’avais vu la date sur le site web de ton band. Perso, même si je ne te l’ai pas dit, je serais la… Ca fait toujours plaisir de rencontrer en vrai des forumers avec lesquels on a de bons rapports. J’espère que tom sera de la partie également.

Mode HS ON
Au fait Gillou, j’ai contacté Mario pour mes « midifieurs » de tête et malheureusement, il a arrêté la production des AC8. Le produit de remplacement ne va pas arriver de si tôt d’après ce qu’il m’a dit… C’est un gros problème car du coup, tout mon projet de rack est remis en question ; la base reposant justement sur la midification de la CLX et de la XTC… Tu n’as pas une autre idée ?
Mode HS OFF
sebfly
  • sebfly
  • Special Ultra utilisateur
En tout cas merci à tous pour vos commentaire , plus ou moins passionés, mais c'est cela qui crée le débat...de tout ce que j'ai entendu je vais essayer de réunir dans une même config d'éssai:
- mon digitech 2101 que je connais bien.
- le preamp CAE 3+
- le 2.90 mesa
- le black beauty
- surement le 2/90/2 VHT
- cabs VHT délivrance et pourquoi pas Fat bottom histoire de voire
- cabs Bogner
- cabs NOS mais là je doute car même si c'est du bon matos je ne suis pas sur que ca se revende bien le cas échéant...

Et je partirais avec la meilleurs config "pour moi"

Bon je vend ma voiture et je revients rapidement.... en tout cas merci à tous en tout cas je reste ds le coin en attendant....
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Gillou a écrit :
Argh ! Et 2 CFX4, ça devrait le faire...?

T’es vraiment un beau gosse Gillou !!!

Je lis de suite le manuel pour voir comment ça marche cette bête là… Par contre, avec cette connerie de RoHS, je me demande si ce sera dispo… Je contacterais Mario à nouveau si le CFX4 correspond à ce que je recherche. Au niveau du switcher, je suis sûr de partir sur le GCX mais je t’avoue que pour le pédalier, j’hésite encore entre le Ground Control Pro (excellent et pas cher), le All Access (complet, possède le mode song mais beaucoup plus cher) et le Axees Electronci FX1 qui semble vraiment complet et moins cher que le All Access… Niveau câblage, je vais te dévaliser d’ici peu
the5thorseman
Et c'est quoi ce p'tit projet ESPKH2 sans indiscretion??
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
sebfly a écrit :
En tout cas merci à tous pour vos commentaire , plus ou moins passionés, mais c'est cela qui crée le débat...de tout ce que j'ai entendu je vais essayer de réunir dans une même config d'éssai:
- mon digitech 2101 que je connais bien.
- le preamp CAE 3+
- le 2.90 mesa
- le black beauty
- surement le 2/90/2 VHT
- cabs VHT délivrance et pourquoi pas Fat bottom histoire de voire
- cabs Bogner
- cabs NOS mais là je doute car même si c'est du bon matos je ne suis pas sur que ca se revende bien le cas échéant...

Et je partirais avec la meilleurs config "pour moi"

Bon je vend ma voiture et je revients rapidement.... en tout cas merci à tous en tout cas je reste ds le coin en attendant....

Vends pas ta voiture tout de suite, car pour essayer tout ça en même temps, faudra venir à Lyon, et encore, je ne fais pas Mesa ni Nos....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Drawmer
SNCF powaa
..:: Pas de signature :P ::..

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...