..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Par contre, je serais curieux de savoir où tu as pu tester les VHT 2502 et 2902 en même temps (à part chez Bruno alias Rigjoker), car aucun magasin de ta région n'a eu ces power amps en stock depuis au moins 5 ans....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Zouloustation35
Gillou a écrit :
Par contre, je serais curieux de savoir où tu as pu tester les VHT 2502 et 2902 en même temps (à part chez Bruno alias Rigjoker), car aucun magasin de ta région n'a eu ces power amps en stock depuis au moins 5 ans....

mouarf, d'ou tu sors que c'est en magasin ???
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 25 Nov 2006, 11:41
Zouloustation35 a écrit :
Gillou a écrit :

Comparer 5 amplis de ce type (en même temps c'est mieux), - j'ai comapré le 2/50/2, le 2/90/2, le Brunetti, et le mesa 2/90 (et le mesa 20/20 avec lequel j'ai fallit repartir aussi ) - c'est pas non plus évident ailleurs qu'en magasin .
Zouloustation35
Manu a écrit :
Gillou a écrit :

Comparer 5 amplis de ce type - j'ai comapré le 2/50/2, le 2/90/2, le Brunetti, et le mesa 2/90 (et le mesa 20/20 avec lequel j'ai fallit repartir aussi ) - (donc en même temps c'est mieux), c'est pas non plus évident ailleurs qu'en magasin .

Je comprend pas trop votre discours la ?.
Vous n'avesz pas d'amis musiciens qui ont du matos ? vous n'essayer jamais le matos des potes ? Et puis j'ai jamais dit que c'était en magasin et le même jours ? Vos attaques sont un peu puéril la quand même, sans estpresque insultant.
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 25 Nov 2006, 11:51
Une comparaison, ça s'effectue le même jour, avec le même préamp et le même baffle, sinon ça ne veut pas dire grand chose. Insultant heu, je ne crois pas là.
Gillou
  • Gillou
Ce n'étaient pas des attaques du tout, je voulais juste savoir comment ça s'était passé, étant donné qu'aucun magasin du coin n'en a...
sebfly
  • sebfly
  • Special Ultra utilisateur
Hihihi.... c'est rigolo les débats
Zouloustation35
Gillou a écrit :
Ce n'étaient pas des attaques du tout, je voulais juste savoir comment ça s'était passé, étant donné qu'aucun magasin du coin n'en a...

La dessus, je te rejoindrais, car en matos neuf, Rennes c'est la misère, même si on est pas les seuls dans cette situation, Nantes s'en sort nettement mieux que la capitale Bretonne au passage

EDIT : Je rajouterai même que le seul ampli neuf annoncé sur Rennes, est un Laboga, et personnellemnt je ne l'ai jamais vu dans ce magasin ( ce qui ne veut pas dire qu'il n'en ont jamais eu ),c 'est pour te dire l'état des stocks.
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 25 Nov 2006, 12:29
sebfly a écrit :

Et conclusion, il vaut mieux écouter Gillou .
Gillou
  • Gillou
Zouloustation a écrit :
Je rajouterai même que le seul ampli neuf annoncé sur Rennes, est un Laboga, et personnellemnt je ne l'ai jamais vu dans ce magasin ( ce qui ne veut pas dire qu'il n'en ont jamais eu ),c 'est pour te dire l'état des stocks.

Et après ils vont gémir parce que tout le monde achète sur le net et pas chez eux...
Zouloustation35
Manu a écrit :
sebfly a écrit :

Super la conclusion

La conclusion serait plutot : Sebfly, dis toi que dans ta recherche, il n'y a pas que VHT, il y a plein d'autres marques haut de gamme et professionneles, il y a même " des petits artisans " qui traine sur ce forum qui pourrons aussi te proposer quelque chose
Zouloustation35
Gillou a écrit :
Zouloustation a écrit :
Je rajouterai même que le seul ampli neuf annoncé sur Rennes, est un Laboga, et personnellemnt je ne l'ai jamais vu dans ce magasin ( ce qui ne veut pas dire qu'il n'en ont jamais eu ),c 'est pour te dire l'état des stocks.

Et après ils vont gémir parce que tout le monde achète sur le net et pas chez eux...

Cent pour cent d'accord. C'est d'ailleurs ce qui se passe.

EDIT :

D'ailleurs, leur argument principal étant qu'il n'y a pas de potentiel dans le haut de gammes ... et bah je dis, qu'il devrait prendre exemple sur toi, ça se travail la clientèle ( d'ailleurs, tu devrais proposer des stages à ce niveau, ça les ferais peut être réfléchir un peu ) et la dessus, tu forces le respect.
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 25 Nov 2006, 12:39
Manu a écrit :
sebfly a écrit :

Super la conclusion

Vu les derniers posts, si mais...

Citation:
La conclusion serait plutot : Sebfly, dis toi que dans ta recherche, il n'y a pas que VHT, il y a plein d'autres marques haut de gamme et professionneles, il y a même " des petits artisans " qui traine sur ce forum qui pourrons aussi te proposer quelque chose

Tout à fait (pas d'ironie je précise).
Gillou
  • Gillou
Même moi, j'ai un faible pour le Mesa Strategy 500....
J'ai eu un 400 dans le temps, parfait pour jouer dans les bars...
Le_mérou
Shivering je joue chez toi le 23 décembre (full VHT )

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...