..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
A ce moment-là le mieux est effectivement de bloquer un moment por essayer le plus de trucs possibles en même temps...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
the5thorseman
niko a écrit :
Toi, tu n'es pas allé faire de tour sur le forum récemment pour dire ça ...

En effet, j'ai pas tout suivi mais il y a une certitude: un classement de ce genre est forcemment subjectif et dénué de sens!

NB: Réglez vos conflicts (qui n'ont pas lieu d'être et qui ne mènent à rien) en MP s'il vous plait, ici c'est mon topic, nah!
the5thorseman
Personne voudrait se séparer de son 4x12 Déliverance par hasard???
Expandora
OVER-DreaM a écrit :

Pareil pour le baffle, tu parles d'un gage de qualité le fait que "va voir du côté de Bogner, c'est déjà un autre niveau " ...

Je veux bien, mais garçon, il te manque pas un bout d'argumentation

Bah moi j'y ai repondu a cette question si tu veux
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
jimiyves
Expandora a écrit :
Si tu veux mon avis sur le Bogner :
Toutes les frequences sont presentes ... donc il n'est pas fait pour le Trash ou pour le death ( ça tombe bien j'en joue pas ) , Il encaisse un peu moins les ultra basses que le NOS , mais il rend mieux les sons clairs et crunch ... il est plus precis que le Mesa , moins criard que le Marshall , plus Gros son que le Soldano ... etc ... etc ... en gros dans le style que je fais , il est parfait !
Chaque baffle a ses qualités et ses defauts , donc on le choisi en fonction de son jeu et de ses oreilles !!
Gillou
  • Gillou
the5thorseman a écrit :
Personne voudrait se séparer de son 4x12 Déliverance par hasard???

Si, moi...
Zouloustation35
Zouloustation35 a écrit :
Et si tu veux un méga Power Amp prend un Brunetti Silver Bullet

c'est moins cher qu'un VHT, beaucoup plus légé aussi ( 9 kg ) ton dos te dirat merci, et surtout beaucoup plus polyvalent .... Et pour les baffles va du côté de Bogner, c'est déjà un autre niveau

Moi aussi, j'ai mis des arguments et pour le baffle il y a le post d'expandora juste avant

Et n'en déplaise à certain, les Power Amp VHT sont biens, (et ce ne sont pas les seuls sur le marché ) mais il y en a d'autres aussi, qui sont tout aussi bien, voir beaucoup mieux, enfin moi j'ai fais mon choix
Gillou
  • Gillou
J'ai été distributeur Brunetti pendant plusieurs années, donc en même temps que VHT, et j'ai évidemment comparé les 2 marques. En matière de power amps, il n'y a pas photo une seule seconde.....
Par contre, j'ai été très agréablement surpris par les performances du RockIt. Mais le Silver Bullet, bof ...
Zouloustation35
Le problème de ton argument, c'est que tu es un marchand Gillou, donc tu es la pour vendre ( au passage, c'est trés bien, il en faut des vendeurs de matos )

C'est sur que tu ne va pas dire que le Silver Bullet est mieux ou meilleur que ton VHT puique tu vends VHT et pas Brunetti, cela ne serait pas commercial de part de sous évalué tes produits et dire que la concurrence est bien.
Maintenant, reconnaitre que le Rock It est performant c'est trés bien, mais comme par hasard, c'est un Power Amp qui ne concurrence pas tes VHTs puisque c'est un 20 watts, mais par contre il est sur le même crénaux que tes concurrents

Tout ça pour dire qu'il n'y a pas que VHT sur le marché, il y a plein d'autres marques, tout aussi bonnes et meilleures pour certainnes ( Brunetti, Mesa, Advance Tube Technology, le dernier Carvin à l'air terrible aussi, sont des clients vraiment plus que sérieux sur ce crénaux )

Et comme tu le dis si bien " J'ai évidemment comparé les 2 marques. En matière de power amps, il n'y a pas photo une seule seconde...." je suis tout à fait d'accord avec toi, et moi personnellent, j'ai choisit
Mais bon, j'ai choisit avec mes oreilles
Gillou
  • Gillou
Que non point, je suis parfaitement objectif, et quand un de mes produits est mauvais, je n'hésite pas à le dire (et à cesser de le faire) comme je n'hésite pas à dire que tel ou tel produit que je ne fais pas est bon.

Et le RockIt est un 60w stéréo bridgeable en 120w mono.....

Sur quoi te bases-tu pour dire que telle ou telle marque est meilleure que d'autres ? As-tu testé tous les produits de toutes les marques que tu cites les uns en face des autres ? As-tu testé le VHT 2100 par exemple ? Peux-tu me dire selon toi quel est le power amp meilleur que celui-là, ou même qu'un Black Beauty, et pour quelle raison objective ?
Zouloustation35
Gillou a écrit :
Que non point, je suis parfaitement objectif, et quand un de mes produits est mauvais, je n'hésite pas à le dire (et à cesser de le faire) comme je n'hésite pas à dire que tel ou tel produit que je ne fais pas est bon.

Et le RockIt est un 60w stéréo bridgeable en 120w mono.....

Sur quoi te bases-tu pour dire que telle ou telle marque est meilleure que d'autres ? As-tu testé tous les produits de toutes les marques que tu cites les uns en face des autres ? As-tu testé le VHT 2100 par exemple ? Peux-tu me dire selon toi quel est le power amp meilleur que celui-là, ou même qu'un Black Beauty, et pour quelle raison objective ?

Bah, je te retourne la question
Sur quel critère tu peux dire que tes VHTs sont supérieurs aux autres ?

Tu n'as pas du lire ce que j'ai mis plus haut, alors je le repète.
j'ai comapré le 2/50/2, le 2/90/2, le Brunetti, et le mesa 2/90 (et le mesa 20/20 avec lequel j'ai fallit repartir aussi ) et suis repartit avec le Brunetti, parceque c'est ce qu'il me plait, même si tout ces PA n'avaient pas les mêmes lampes
les gouts et les couleurs ne se discutes pas, donc affirmé que tes produits sont supérieures au autres ça me fait rigoler, même si ils ne sont pas ridiculent.
Gillou
  • Gillou
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, c'est affirmer qu'une Clio, c'est exactement comparable à une Ferrari, car elles ont toutes deux 4 roues et un volant.
Désolé, ce n'est pas mon opinion.
Mais si tu es content avec ton power amp, c'est parfait.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 25 Nov 2006, 11:30
donc affirmé que tes produits sont supérieures au autres ça me fait rigoler, même si ils ne sont pas ridiculent.

Tout ça pour dire qu'il n'y a pas que VHT sur le marché, il y a plein d'autres marques, tout aussi bonnes et meilleures pour certainnes ( Brunetti, Mesa, Advance Tube Technology, le dernier Carvin à l'air terrible aussi, sont des clients vraiment plus que sérieux sur ce crénaux )

n'en déplaise à certain, les Power Amp VHT sont biens, (et ce ne sont pas les seuls sur le marché ) mais il y en a d'autres aussi, qui sont tout aussi bien, voir beaucoup mieux

Auto rire alors ?
Zouloustation35
Gillou a écrit :
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, c'est affirmer qu'une Clio, c'est exactement comparable à une Ferrari, car elles ont toutes deux 4 roues et un volant.
Désolé, ce n'est pas mon opinion.
Mais si tu es content avec ton power amp, c'est parfait.

C'est pas cool de dire que le VHT est une Clio, surtout que ce n'est pas le cas, mais ce n'est pas LA ferrari non plus

C'est vrai que j'en suis trés content de mon power amp, merci.
Le_mérou
C'est clair que question objectivité et modération t'as fait fort quand même Zoulou
Gillou
  • Gillou
Par contre, je serais curieux de savoir où tu as pu tester les VHT 2502 et 2902 en même temps (à part chez Bruno alias Rigjoker), car aucun magasin de ta région n'a eu ces power amps en stock depuis au moins 5 ans....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...