..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Svart X11 a écrit :
Salut à tous!

J'ai un combo VHT Pittbull 2x12 depuis peu, et je me demandais s'il y avait des pédaliers multi-effets capables de contrôler l'ampli?
J'ai un GT8 qui permet en théorie de le faire en reliant le jack footswitch de l'ampli au pédalier... sauf que le footswitch du VHT a une prise din
Du coup déjà j'ai pas de câble jack/din mais en plus ça m'étonnerait que ça marche xD

En fait, j'ai pas tellement besoin d'effets, surtout d'un chorus sur le son clair et éventuellement un peu de delay sur le son lead.

Voilà! Quelqu'un aurait une idée? Ou je dois me reconvertir dans les claquettes?

tu as aussi l'option gcx/gcp et pour le cable tu peux le faire faire par l'équipe de rjm, un peu chéro mais le gars est à l'écoute et fait du bon travail.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Il y a beaucoup plus simple: le Mini Amp Gizmo avec le cable dédier au Pittbull. Ensuite, pas besoin du couple GCX/GCP.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
salut

quelq'un aurait il la notice d'un CL 50 eq?

merci
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
genial merci a toi

sevice express

bonne année a toi
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
levautour
alors achille ça donne quoi la vht? demande moi si tu veux des astuces dessus...
analgrinder333
levautour a écrit :
alors achille ça donne quoi la vht?

+ infini pour la question
gtel77
  • gtel77
  • Custom Total utilisateur
Beaux nénés aux membres du club VHT!!

Pour info, je revends ma Deliverance 60 ici: https://www.guitariste.com/for(...).html
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
Gillou
  • Gillou
Sam776 a écrit :
Bonjour !

Quelqu'un pourrait me dire si les footswitch Vht se vendent au détail?

Ou peut-être m'indiquer où je peux trouver des switch de remplacements? (je ne sais pas de quel type de switch il s'agit...)

Thanx

Je peux en avoir, mais il me faut le modèle de tête, et en plus c'est vraiment TRES cher....
Gillou
  • Gillou
Compte dans les 180 € à la louche.
Si tu as besoin de midi, tu as peut-être meilleur compte à regarder du côté d'un Mini Amp Gizmo avec le cable adapté....

Pis de toutes façons je vends pas aux supports 81
Gillou
  • Gillou
Ah non, je parlais du prix du footswitch, pas du fly case, pour lequel je n'ai pas de plan.
Mais comme les têtes VHT sont aux dimensions des Marshall type JCM2000 (à vérifier toutefois), à mon avis on doit pouvoir trouver des fly chez Thomann. Leurs flys Thon (quel joli nom...) sont bien foutus et pas cher pour ce que c'est !

Et paf, SYLB dans ta face !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...