..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
j'ai fait tout le dernier salon de paris sur une sig X avec un 4x12 deliverance ...ca y'en a sonné bon bon !!!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ayé, les Fryette nouveaux sont arrivés. Tristan, je t'envoie 2 plaquettes...;
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Salut!!

Je fais mon entrée dans la famille VHT!!

Je suis propiétaire d'un GP3 et d'un 2/50/2 Black Beauty.

J'en profite pour demandé si il n'y aurais pas un propriètaire de CAB VHT en normandie?
J'aimerai bien essayer mon matos sur un Délivérance ou un Fat bottom. Je posséde un 4x12 mesa recto actuellement.

Merci
Invité
  • Invité
si tu peux descendre jusqu'à rennes y'à un 2x12 deliverance qui n'attend que ton rack pour s'exprimer...
Sokar
  • Sokar
  • Custom Cool utilisateur
Hello,

Je cherche une âme généreuse ayant un Sig X sur la région toulousaine et qui serait pret a me le faire essayer.

Impossible d'en trouver en magasin....

Cordialement.
Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.
Merci tristan et pirate2k!

Si c'est possible sur Rouen je préfére, évidemment.

pirate2k, je t'envoi un mp.
Sag addict
et moi j'ai un fat bottom 2x12 a vendre ...
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Je flag!!

Qu'elle est ton prix?
blackrandy
tu utilises les mm effets que d'habitude?
Invité
  • Invité
blackrandy a écrit :
tu utilises les mm effets que d'habitude?

juste un BB preamp et roule
Salut!

J'ai acheté un gp3 version US et j'aimerais le modifier pour qu'il accepte le 230volt.
Est-ce que quelqu'un aurait déjà fais cette modification?
Est-elle sans dangé?

Merci
Le_mérou
Tiens bah même question pour un 2/90/2 alors, j'en ai marre de mon énorme transfo...
Bon c'est tranquille tout est marqué sur le transfo. Mon technicien n'aura aucun mal à faire la modif. Donc c'est bien: changer l'ordre du câblage du transfo, un condensateur, quelque résistance et le fusible d'alime.
Ils sont malin chez VHT, pour faire des économies ils mettent le même transfo pour tout le monde.

ou autre façon de voir les choses, ils font payer à tout le monde un transfo avec plusieurs primaires (et donc plus cher).

et en plus ils ne mettent même pas un petit switch permettant de changer le voltage.
noscrap
  • noscrap
  • Special Total utilisateur
pour le 2*50, il y a un changement de cablage du transfo, le ventilo et une resistance à changer si je me souviens bien, mon tech m'avait passé tout mon rack en 230V (2*50+GP3)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...