..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Si je ne dit pas de connerie: EL34=KT77=6CA7? A part que la 6CA7 sonne comme une 6L6. Donc je pourrais monter une des deux équivalences d'EL34 sans risque? Qu'on me fouette si je me trompe
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
blackrandy
reglage de bias
les kt77 sont sympas aussi
Bondzu
  • Bondzu
Je ne connais pas de bons tech sur ma région, et je n'ai pas envie de me taper des bornes pour un changement de tubes et un réglage de bias. Alors si vous avez un tuyau pour le faire moi-même, on ne sais jamais, ça peut devenir une vocation. Mp au cas où, merci. Et ce que je ne mettrai pas en m.o., je le mettrai dans la qualité des tubes.

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Music Mag à Wittenheim (6, ou sinon Veitz Guitars à Strasbourg, il me semble qu'il sait le faire (sous toutes réserves)
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
goldenchild
Bondzu a écrit :
Je ne connais pas de bons tech sur ma région, et je n'ai pas envie de me taper des bornes pour un changement de tubes et un réglage de bias. Alors si vous avez un tuyau pour le faire moi-même, on ne sais jamais, ça peut devenir une vocation. Mp au cas où, merci. Et ce que je ne mettrai pas en m.o., je le mettrai dans la qualité des tubes.

Ben, c'est plus d'un multimètre dont tu auras besoin... Pas d'un tuyau...

OK, je
Les Rockeurs ont du coeur! Certes, mais ils ont surtout des grosses c**illes!!!
Ma Face de Bouc: Moi
Bondzu
  • Bondzu
Et je le banche où le tuyau?

fxmen974
puffff ..
ben là ou ça rentre

c'est toi qui vois quoi

je plaisante bien sur
tiens VHT un tuyau pour le jardin
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
goldenchild
Salut les gens...

J'ai beau clamer haut et fort que ma VHT CL 100 EQ est à vendre, que je cherche ici un grain plus British, là un peu plus de gras... La seule et unique vérité vraie, c'est que je suis raide dingue de cette tête, et complètement dépendant d'elle.

J'ai peur de la regretter à un point qui me pousse, ce soir, à prendre une décision radicale:

JE LA GARDE...

J'ai encore de longues heures à passer avec elle, et le grain VHT fait partie de mon identité sonore depuis 2006... autant dire que j'y suis accro.

Besoin de sous ou pas, j'arriverai à me démerder avec mes problèmes de fraîche, alors que retrouver un ampli dont je serai éperdument amoureux comme je le suis de ma CL... C'est pas demain la veille..

Ma CL 100 n'est plus à vendre, ni à échanger... JE LA GARDE.

Je reste donc dans la famille des VHT addict, en dépit de tout le reste... Tiens, je vais peut-être vendre ma télé (Boite à misère cathodique, hein!!! Pas une télé...caster)... M'en sert pas.

@+
Fab.
Les Rockeurs ont du coeur! Certes, mais ils ont surtout des grosses c**illes!!!
Ma Face de Bouc: Moi
Invité
  • Invité
c'est une bonne bestiole ca...avec en plus le mini ampli de puissance integré....

moi j'attends le memphis !!!
toinoufender
Bonjour à tous,

Je m'appelle Antoine, et depuis quelques années , je suis un gros VHT addict ....

Tête Pitbull, 4 cabs FB .....

@ Tristan : Salut ! c'est le belge du MusikMesse ... si tu te souviens .... le grand barbu ;-)

Bon, ben voilà, depuis quelque jours, c'est officiel, je suis endorsé Fryette Amplification .... le rêve ..... après Gibson il y a quelques mois .... c'est bonheur !!!!!

La sig X , bon ben elle va tomber, c'est sûr ....

Et la Deliverance aussi ..... à moins qu'on retrouve la plupart des sons d'une DL dans la SIG X ???? éclairez moi pleaz !!

Et donc, je vais peut-être me séparer de ma Pitbull, pour faire de la place, mais c'est pas sûr, si des gens sont intéressés .... c'est une Fifty ST, avec des el84 en puissance .....
Invité
  • Invité
toinoufender a écrit :

@ Tristan : Salut ! c'est le belge du MusikMesse ... si tu te souviens .... le grand barbu ;-)

celui qui embrassait bien ? bien sur que je me souviens...
Invité
  • Invité
ah j'avais pas tout lu ! felicitations pour l'endorsement ! c'est un juste retour de choses à bien des niveaux, tu me vois ravi !!!
toinoufender
Hé hé oui, celui là .... ca te laissait des poils dans la bouche d'ailleurs ....

Merci !

Je suis comme un gosse moi mtnt .... Gibson & Fryette sur 2 mois de temps, que demander de plus (Fulltone peut être lol ) .....

Tu as une sig X toi Tristan ?
Si oui, tu l'as déjà testée avec le gros 2x12 Deliverance ?
Invité
  • Invité
j'ai fait tout le dernier salon de paris sur une sig X avec un 4x12 deliverance ...ca y'en a sonné bon bon !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...