(je copie-colle pour pas qu'on m'accuse de quoi que ce soit je cite le monsieur vous en faites ce que vous voulez):
Iznogoud a écrit :
Ton VHT, j'espère pour toi que c'est pas le 2-150 avec les duets de 6550 en étage de puissance... Ils vieillissent très très mal ceux là... D'ailleurs VHT en a vite arrêté la production: y'en a certains en rades depuis plus d'un an, et personne ne trouve comment réparer la merde qu'il y a avec... Alors quand des gus avec 320 ans de métier dans la lampe bloque, et que VHT eux même sont pas foutu d'expliquer ce qui déconne...
KT88 ou 6550, c'est kif... sur le 2-150, c'est aussi du binome de 6550... Sauf que ces ânes les ont poussées dans leurs derniers retranchements: t'as 120W mesurés à l'oscillo... normalement, les 6550, c'est 90W par push pull...
Effectivement, mon pôte est bien emmerdé avec un tel engin HS depuis 1 an... Et y'a quand même eu plusieurs top brutes dessus... Y'a le même blème sur plusieurs comme ça dans le show biz parisien... Et le gus qui d'habitude retape des engins genre triaxis etc trouve pas non plus... Le gus de VHT (Le Boss?) a cessé de répondre aux emails dès le n° de série fourni... La classe...
Remarques, je ne suis pas touché à titre perso: j'ai jamais acheté d'azmpli gratte de ma vie et c'est pas demain la veille que je m'y mettrais Laughing Mais le proprio est un bon pôte, alors quand ça casse les tatanes de mes potes, ça casse les miennes, surtout que je vais avoir à me le farcir aussi, le VHT comme c'est parti...
Pis c'est pas le genre panne chère: ou les fusibles sautent, ou c'est les lampes... Et les 6550, c'est pas donné...
Comme c'est parti, ça sent la reconstruction totale, et faut pas demander qui va encore s'y coller...