..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fandango
Idem, mais je suis prevoyant !!!
we gonna groooooove
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Moi, j'en ai cramé plein sur le matos du stock, mais jamais sur mon propre matos, à tel point que je ne prévois même pas de fusibles de rechange en live.
J'aime vivre dangereusement...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Fandango
Perso c'est ma hantise : tomber en rade d'ampli en concert.... Du coup je prend avec moi toujours mes fusibles mais aussi une soluce de remplacement au cas ou (actuellement Tonelab). Le danger, ca me va pas
we gonna groooooove
Selby
  • Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le 21 Nov 2006, 15:01
tu peux pas prendre 2 VHT comme tout le monde
Gillou
  • Gillou
Tiens, je vais faire le kit Amplis pour Noël: 2 VHT et une ABY Box !
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
the5thorseman a écrit :
Offre spéciale : 399€ le tout!

T'as oublié un 9 devant
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
ESPKH2 a écrit :
the5thorseman a écrit :
Offre spéciale : 399€ le tout!

T'as oublié un 9 devant

+1
Gillou
  • Gillou
Non, c'est bientôt les soldes d'hiver: ce sera un 5.....
Anorexorcist
ça pourrait être pas mal 2 stacks deliverance : 1 pour le clean l'autre pour la disto...
the5thorseman
Héhé! C'est justement la config de ce chère Gillou!

(NB : Merci pour le cordon monseigneur! )
Drawmer
Bon, bah ... UP tiens, ne serait-ce que pour grandement remercier Gillou publiquement, ça c'est de l'efficacité

VHT Rules
..:: Pas de signature :P ::..
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Je passe juste donner des news au sujet du changement de lampes de mon pittbull super30... C'est exactement ce que je voulais ! Maintenant j'ai assez de gain avec ma tele sur le canal crunch, le son est absoluement fabuleux !

Merci pour les conseils, et merci à Gillou pour les lampes magiques
sebfly
  • sebfly
  • Special Ultra utilisateur
Salut à tous les VHTiste,

je me remet sérieusement à la gratte et j'ai tout mon rack à remonter (c'ets cool de partir presque d'une feuille blanche).

Je n'ai actuellement plus que mon préamp à lampe Digitech 2101 avec le deuxième processuer en dernière version de firmware....à l'époque j'avais un 2:90 mesa le tout dans le baffle 4X12 stéréo Marshall que tout le monde a.

En browsant pas mal je me suis rendu compte que depuis le temps on faisait carrément mieux en gamelles que les Maschall (Mesa, Bogner et un cran au dessus encore NOS et VHT)...finalement et après avoir lu tous les commentaires je pense partir sur 2 2X12 VHT Fat Bottom ou alors le 4X12 VHT Fat Bottom....sauf si vous me conseillez autre chose...

Par contre pour l'ampli de puissance je peux avoir une occase en or:
- Le VHT Classic 4U, le même que Lukather ou Vai...c'est donc un ancien modèle, encore dans un uper état et on me fait même une grantie de 3 mois sur les lampes (ce qu'on a même pas sur du matos neuf)...apprement il a un bouton Half power et on peut même le basculer en 25 w tout lampe en classe A...

On me le fait à 1800 €

Quels sont vos avis sur le sujet...je joue essentiellement du Funck Rock...donc je cherche un bon son funck, des grosses disto et un lead pas dégueux....est ce le bon ampli ? est-il à la hauteur de sa réput' ou les nouveau sont beaucoup mieux ? le mélange prémap + ampli + baffle est bon et pas trop typé Métal ?

Merci d'avance pour vos lumières

Drawmer
Pour le baffle, je laisse place à Gillou ...

Par contre, ton "affaire" du siècle sur le poweramp VHT, je suis sceptique, c'est plus chère que le 2 90 2 ou le 2 50 2 VHT neuf chez Gillou ( avec garantie, t'en fais pas ).

Et je sais pas pourquoi, mais moi, je te conseillerais le 2 90 2 Niveau satu je pense pas que tu trouve mieux ailleurs, et les cleans sont assez claquant, faut aimer après (...), mais pour le funk, ça me parait cool ( même si l'ampli est carrément orienté pour les gros méchants, faut le dire quand même :mdr: ).

Bref, welcome
..:: Pas de signature :P ::..

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...