scrat a écrit :
Vu comme cela, je suis d'accord,mais ça fait quand même un peu usine à gaz ton truc
Mais attention, ce n'est pas une critique car tout comme toi j'ai eu ma Bradshaw touch, 2 multi, 2 préamp et amp de puissance en rack, baffles en stéréo , j'ai depuis revendu tout cela pour quelque chose de plus simple a installer, a transporter et surtout moins fragile (un multi qui tombe en rade en plein set et c'est le bordel :wink
: une tête, un baffle, un petit pedalboard maison et ça roule... Mais bon c'est vrai que des fois je fais un peu des claquettes avec mes pédales
ben usine a gaz tout est relatif j'ai qu'un combo aussi
le truc c'est que j'avais besoin d'un syteme complet donc avec wha , phaser, compresseur avant preamp et effets "habituels" dans la boucle
et plutot que d'avoir 10 pedales a cabler avec tout ce qui s'en suit
j'ai reglé mes effets a la maison une fois pour toute, et dans un cadre "simple" on va dire je change meme pas de canal midi
je mets juste le fc200 devant moi
les pedales "bank" switchent les canaux de l'ampli et le boost de chaque canal,, les6 ,7,8 sur les effets en preamp
une espece de broadshaw du pauvre quoi (looool), j'ai pas les vrais pedales, les relais et tout le truc , mais le principe est le meme...
et en fait je suis "cablé" en quelques minutes ,4 jacks (dont 2 petits !), 3 cables midi
bref tout est relatif mais je trouve ca simple , bon a programmer faut mettre les mains dedans mais apres
bref c'est un bon compromis entre rack 15 unités et petit combo sans rien quoi.....
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=