Fender Vibro Champ XD, Super Champ XD, X2 et X2 head

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Scrogneugneu
glouis a écrit :
Citation:
je serai un plus septique


comme une fosse, alors???


Facile
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
600mostro
Citation:
Par contre je venais surtout poser une question: j'ai reçu le footswitch aujourd'hui et mon bonheur de pouvoir enfin utiliser l'ampli convenablement s'est volatilisé au premier coup de Converse... Il y a une latence lors du changement de canal. Est-ce que certains parmi vous ont ce problème également?

Aussi, mini coup de gueule contre nos amis teutons: le switch-dédié-qu'est-jamais-en-stock est en fait le switch du FM65DSP qui, lui, est en stock depuis le début...

Enfin soit, si quelqu'un d'autre possède ce switch, il serait bien brave de me dire si ce problème existe aussi chez lui.

A+


Idem footswitch reçu se matin et même problème de latence pas cool
je joue en son clair et hop on change de canal pour un solo et ya un laps de temps ou le son clair du canal1 et le son du canal2 sont ensemble mai c'est sur une fraction de seconde.Enfin c'est gênant quoi.

Pour le footswitch même si c'est le même que pour le FM65DSP il est pas au même prix
20,90€ pour celui du super Champ et 29 € pour celui du FM65DSP
SoulBoogaloo
C'est effectivement abusé... sur le site de Thomann, les photos sont exactement les mêmes, le product number (sérigraphié sur le dessus) aussi... mais à 9 € d'écart...
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
Mr Park
Donc apparemment le problème du switch sera général...

On fait une liste des distos qui passent bien sur le canal clair?
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Baisse de prix à 100 balles!
zucozampa
Et une autre de celles qui passent bien sur le Canal 2 SVP
Allez vite découvrir JUNIOR KIMBROUGH.
"Junior Kimbrough is the beginning and end of all music"
Et n'oubliez pas R.L Burnside au passage!....
Mr Scrogneugneu
Vous pouvez déjà y mettre le treble booster HBE Germania, sur les deux canaux
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
Herr Fixxxer a écrit :
glouis a écrit :
Citation:
je serai un plus septique


comme une fosse, alors???


Facile


On n'a pas honte de se moquer ainsi


Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
box986
  • box986
  • Custom Cool utilisateur
Herr Fixxxer a écrit :
Vous pouvez déjà y mettre le treble booster HBE Germania, sur les deux canaux


Ainsi que le Kit Fuzz Germanium de MusikDing, c'est warm...
Rien
Mr Park
Je suis pas trop fan de la TS9 sur le premier canal, je trouve que c'est vraiment trop gorgé de mediums (je veux dire, j'ai l'habitude des mediums avec cette pédale évidemment , mais là c'est vraiment trop pour moi).
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Baisse de prix à 100 balles!
box986
  • box986
  • Custom Cool utilisateur
D'ailleurs, je suis tjs en quète d'une OD... je glisse vers une BD-2 ou une BB I, ce qui collerait pas mal avec ma C77 Goldtop P90 commandée il y a une petite heure...
Rien
600mostro
Moi La TS9 passe nickel sur le canal 1 et sur sur le canal 2 aussi...
je sais pas si c'est la modif en TS808 mais c'est vraiment vintage comme son ,moins de gain que d'origine mais celà me convient

Faudrait que j'essaie mon sansamp dedans pour voir
gawaine
La TC electronic dual distortion passe bien sur le 1 mais il a fallu drôlement règler au ptit poils dec !
Mr Scrogneugneu
Il était temps que ce topic remonte

Sinon, je repose la question : quelqu'un aurait une babasse et un babaffle de babasse à disposition, pour essayer le voicing Ba(ba)ssman sur la babasse et le cab en question svp? Je ne récupère mes babasses que dans un mois et j'ai revendu mon babaffle donc je ne pourrais tester que difficilement. C'est pour une utilisation à la maimaison bien entendu, donc la puissance on s'en fout Nicolas.

Merci beaubeaucoup
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
bon j'ai pas mal testé mes basses dans le vibro champ xd.
le baffle ne tiens pas la route, on l'entend vibré à volume très bas...il sature quoi.
et cela avec ma noguera(expression) active bien sur mais aussi avec ma
jazz bass passive fretless par le line out c'est pas convaincant non plus ca sonne mou et pas plaisant (pour ma jazz bass j'aime beaucoup mon tech 21 sansamp acoustic di, j'aime beaucoup aussi avec la noguera en fait mais il faut plus se prendre la tete sur les reglages(bah oui ya le preamp actif de la noguera aussi...)

perso comme pédales à la guitare j'ai testé big muff/ds1/Bd2 les couleurs de chacunes de ces pédales est bien respecté. l'ampli reste finalement assez neutre en rajouté son petit quelquechose qui donne de la vie à ces pédales.

la big muff envoie de très jolis larsens à bas volume sonore
(vaut quand meme mieux faire ca en journée ca permet de faire cruncher les larsens...

la tr2 est trés sympa elle vie bien en faisant vibré le crunch des lampes en fonction de sa vitesse...

la cry baby fonctionne bien comme equalizer au pied mais aussi en jeu plus dynamique
Mr Scrogneugneu
Evidemment que le baffle ne tient pas la route, ça ne m'étonne guère Mais justement, j'aurais aimé pouvoir essayer avec un cab de basse, est-ce que tu saurais le faire par hasard?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...