Fender Vibro Champ XD, Super Champ XD, X2 et X2 head

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
daoudd
  • daoudd
  • Custom Top utilisateur
dantin a écrit :
@daoudd
Desolé chez moi ca ne passe pas le telechargement meme en copiant l'url dans une autre fenetre



bon étant en guerre avec l'info .... avec ça : ca devrait aller !!!

"L'histoire, c'est un conte de faits..."
600mostro
Salut

j'aimerai me prendre le footswicth pour se fameux ch'ti fender
et par le même occasion changer mes cables (qui sont plus au top)
vous me conseillé quoi en cable a des prix pas trop exorbitant quand même.
Merci
daoudd
  • daoudd
  • Custom Top utilisateur
perso j'ai du monster. cher certe ... mais qualité top , garanti à vie ...

faut compter une 60aine d'euros pour un jack de 6 m environ
"L'histoire, c'est un conte de faits..."
Mr Scrogneugneu
600mostro a écrit :
Salut

j'aimerai me prendre le footswicth pour se fameux ch'ti fender
et par le même occasion changer mes cables (qui sont plus au top)
vous me conseillé quoi en cable a des prix pas trop exorbitant quand même.
Merci


Demande conseil à Gillou, il a notamment du ProCo, excellent - la série Lifeline n'est pas trop chère et garantie 20 ans, de 26€ pour 3m, 32€ pour 4,5m, 40€ pour 6m, sans compter la réduc' forumeur
www.audiotubetech.com

J'en ai 2 de 3m depuis pas mal de temps et ils ne bronchent pas, pas le moindre craquement!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
daoudd
  • daoudd
  • Custom Top utilisateur
sympa ce site

y a du beau matos !!!

les guitares suhr !!!! mais alors le prix !!!!
"L'histoire, c'est un conte de faits..."
Mr Scrogneugneu
-20% avec la réduc forumeur
Tu contactes Gillou ici même par MP et il t'arrangera ça, c'est son site et son magasin en fait
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
600mostro
Herr Fixxxer a écrit :
-20% avec la réduc forumeur
Tu contactes Gillou ici même par MP et il t'arrangera ça, c'est son site et son magasin en fait


Sympa Merci Herr Fixxxer
Invité
  • Invité
un petit sample en ce samedi après-midi nuageux..



le son de l'apn souffle un peu mais ça donne une idée de la polyvalence de l'engin..

j'ai utilisé le voice 6 sur ce sample. le son saturé est plus "smooth" que celui du canal 1, j'aime beaucoup. j'utilise aussi un boss cs3, une ts9 et un peu de delay.

notez comme l'expression bedroom amp prend tout son sens
skream
  • skream
  • Special Cool utilisateur
Max^ a écrit :
un petit sample en ce samedi après-midi nuageux..



le son de l'apn souffle un peu mais ça donne une idée de la polyvalence de l'engin..

j'ai utilisé le voice 6 sur ce sample. le son saturé est plus "smooth" que celui du canal 1, j'aime beaucoup. j'utilise aussi un boss cs3, une ts9 et un peu de delay.

notez comme l'expression bedroom amp prend tout son sens

sans etre vache, profite de ton apres midi nuageuse pour travailler la justesse des bends
Invité
  • Invité
ouais y'a le premier qui est bien foireux, et la justesse en général. j'ai pensé par après que je m'étais plus réaccordé depuis un moment.
Invité
  • Invité
bon ça m'inquiète pas mal d'avoir laissé passé ces bends. j'ai plusieurs autres enregistrements, y'en a un de vous deux qui pourrait m'aider à voir si ça revient souvent chez moi ou si c'est juste accidentel ?

faut que je fasse régler ma gratte pour plus qu'elle frise quand je bend aussi. des fois, par peur qu'elle frise, j'ôse moins bender.

bon sinon, revenons au sujet. voici un petit sample qui (je l'espère) fera mal aux oreilles de personne :
FlYiNg DuTcHmAn
millenofx77 a écrit :
Max^ a écrit :
ouais y'a le premier qui est bien foireux.

et quelques autres aussi...


rah on es pas des pros! Moi j'ai trouvé ca pas mal
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
millenofx77
Max^ a écrit :
bon ça m'inquiète pas mal d'avoir laissé passé ces bends. j'ai plusieurs autres enregistrements, y'en a un de vous deux qui pourrait m'aider à voir si ça revient souvent chez moi ou si c'est juste accidentel ?

faut que je fasse régler ma gratte pour plus qu'elle frise quand je bend aussi. des fois, par peur qu'elle frise, j'ôse moins bender.

bon sinon, revenons au sujet. voici un petit sample qui (je l'espère) fera mal aux oreilles de personne :

suis pas un shred, mais j ia une oreille convenable, tu peux balancer
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
daoudd
  • daoudd
  • Custom Top utilisateur
Max^ a écrit :
bon ça m'inquiète pas mal d'avoir laissé passé ces bends. j'ai plusieurs autres enregistrements, y'en a un de vous deux qui pourrait m'aider à voir si ça revient souvent chez moi ou si c'est juste accidentel ?

faut que je fasse régler ma gratte pour plus qu'elle frise quand je bend aussi. des fois, par peur qu'elle frise, j'ôse moins bender.

bon sinon, revenons au sujet. voici un petit sample qui (je l'espère) fera mal aux oreilles de personne :


sans vouloir jouer mon maitre yoda de service ... jouer sur les morceaux de ses guitaristes préférés est une trés bonne école et favorise "l'autocorrection".
"L'histoire, c'est un conte de faits..."
tomriffmaniac
pour ceux qui auraient pas vu c'est un hot deal chez thomann en ce moment
de prix de malade

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...