Fender Vibro Champ XD, Super Champ XD, X2 et X2 head

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Max^ a écrit :
si il pleut pas demain je ramène le super champ xd à la maison


Tiens c'est rigolo moi j'ai un syndrome étrange... A chaque fois que je reçois du nouveau matos, guitare ou ampli, il pleut ou au moins il a plu dans les heures qui précèdent... D'ailleurs ça me sert, genre, j'attendais le super champ, pas de nouvelles de la poste, et puis crac, il pleut, j'y vais et hop il y était...

Ceci était un petit message informatif depuis un cyber café des Deux Alpes... La neige est presque aussi bonne que les crunchs du super champ XD
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Mr Scrogneugneu
Tu joues de la guitare en skiant? Balèze le type
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Invité
  • Invité
[quote="Pakyie"]
Max^ a écrit :

Ceci était un petit message informatif depuis un cyber café des Deux Alpes... La neige est presque aussi bonne que les crunchs du super champ XD

Arggg il y en a qui ont de la chance!!

Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Non... Je skie mais je ne joue pas... D'ailleurs j'ai hâte de rentrer chez moi pour retrouver mon super champ XD


D'ailleurs conseil pour ceux qui iraient aux deux alpes bientôt... Y a un hot spot wifi dans un pub très sympa vers le fond de la station, le red frog (100% pur british, spécial Herr Fixxxer, même si le gars est en fait d'Irlande du Nord... )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Mr Scrogneugneu
Les irlandais sont assez bien vus ici, un peu comme les Belges (oui, j'en suis un ) par rapport aux Français j'imagine : des bons vivants qui savent faire la fête
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Herr Fixxxer a écrit :
Les irlandais sont assez bien vus ici, un peu comme les Belges (oui, j'en suis un ) par rapport aux Français j'imagine : des bons vivants qui savent faire la fête



Cool... J'ai des racines irlandaises ... Et j'ai étudié et résidé quelque temps dans le nord de l'Angleterre..
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Mr Scrogneugneu
'spèce de roux!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
falcon33000
Doc Loco a écrit :
En tout cas, un conseil: ne changez pas le HP! Il est bien au départ mais après quelques semaines de jeu, une fois rôdé, il est tout simplement excellent! Je viens encore de jouer un bon moment avec le volume sur 10, sur les voices Bassman et Vox et il n'a pas bronché d'un poil, le son est resté bien défini et chaud.


les voisins du Doc sont soit agés soit décèdès silencieusement soit le doc habite en milieux isolé de toutes vies
Doc Loco
falcon33000 a écrit :
Doc Loco a écrit :
En tout cas, un conseil: ne changez pas le HP! Il est bien au départ mais après quelques semaines de jeu, une fois rôdé, il est tout simplement excellent! Je viens encore de jouer un bon moment avec le volume sur 10, sur les voices Bassman et Vox et il n'a pas bronché d'un poil, le son est resté bien défini et chaud.


les voisins du Doc sont soit agés soit décèdès silencieusement soit le doc habite en milieux isolé de toutes vies


Oh tu sais ils sont habitués au Marshall 2061X ou à l'AC30, alors en comparaison ils n'ont même pas dû lever un sourcil .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
reivax64
Encore, pour les voisins, ça va, mais pour le Doc?
Tu joues dans la même pièce que l'ampli?
Invité
  • Invité
reivax64 a écrit :
Encore, pour les voisins, ça va, mais pour le Doc?
Tu joues dans la même pièce que l'ampli?

Vu son grand age.... il a peut etre des soucis auditifs....
Bon
Invité
  • Invité
MON DIEU CE SON SOLO QUE J'AI TROUVE

je vous envoie un sample bientôt, pour le moment j'ai pas de jack pour relier l'ampli à ma carte son...
Doc Loco
dantin a écrit :
reivax64 a écrit :
Encore, pour les voisins, ça va, mais pour le Doc?
Tu joues dans la même pièce que l'ampli?

Vu son grand age.... il a peut etre des soucis auditifs....
Bon


Mais pas de problèmes visuels!

Nan, j'ai encore fait contrôler mes noreilles il y'a pas très longtemps et y'a pas de blème (d'un autre côté, vu ce qu'elles ont encaissé en concert, c'est même étonnant que je n'ai pas d'acouphènes ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mr Park
Qui c'est qu'insulte les roux ici ?

Bon, sinon, plus je joue avec mon p'tit Champ et plus je l'adore. Le Bassman est définitivement à tomber, comme le Plexi et le canal 1 (of course). Je suis curieux de pouvoir enfin le tester en répète pour voir si l'achat d'un baffle supplémentaire est urgent ou pas.

Au fait, le footswitch est enfin plus ou moins en stock chez Thotho (il est mis "entre deux et cinq jours").

Par contre, cet ampli a aussi des mauvais côtés: maintenant j'ai envie d'une Uni-Vibe...
Ah oui, d'un Bassman aussi...
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Baisse de prix à 100 balles!
Mr Scrogneugneu
Ce que j'aime avec le voicing Plexi, c'est qu'il ajoute vraiment de l'épaisseur au son. Pour du vieux hard, c'est parfait
Mais je préfère aussi le voicing Bassman, surtout avec ma Tele
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
daoudd
  • daoudd
  • Custom Top utilisateur
dantin a écrit :
@daoudd
Desolé chez moi ca ne passe pas le telechargement meme en copiant l'url dans une autre fenetre



bon étant en guerre avec l'info .... avec ça : ca devrait aller !!!

"L'histoire, c'est un conte de faits..."

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...