Fender Vibro Champ XD, Super Champ XD, X2 et X2 head

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Ben non, justement... En fait ils attendent d'avoir le paiement pour envoyer l'ampli, mais vu que l'argent est quelque part entre eux et moi c'est pas gagné. Ce qui m'emmerde, c'est que j'ai commandé des dizaines de fois chez eux en payant à la réception et je me suis dit que pour une fois j'allais payer d'avance, en me disant que c'était plus facile. J'ai pas été hyper-inspiré, là

Bon, c'est pas dramatique non plus, hein...
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Baisse de prix à 100 balles!
rotoboy
Oui mais il me semble que si l'indicateur est au vert au moment où tu passes ta commande, il t'es réservé. Après, que l'envoi soit différé pour cause de paiement retardé, c'est autre chose. Donc je suis plutôt optimiste dans ton cas.
Mr Park
ok thanks les mecs. De toute façon je repasserai ici donner mon avis quand je l'aurai.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Baisse de prix à 100 balles!
falcon33000
Chez Euroguitar il est toujours dispo et au même prix que toto...avec port gratuit.
Invité
  • Invité
les délais de l'ampli s'en sortent comment ?
Ptit Lutin
Pas terrible! je viens de le commander cette semaine sur euro guitare.
Je ne sais pas quand je vais le recevoir, ils affirment début février.
Donc j'espère le recevoir avant le 15... un mois d'attente


c'est pô juste
FlYiNg DuTcHmAn
damon a écrit :
Pas terrible! je viens de le commander cette semaine sur euro guitare.
Je ne sais pas quand je vais le recevoir, ils affirment début février.
Donc j'espère le recevoir avant le 15... un mois d'attente


c'est pô juste


Si c'est bien une réponse au post précedent, je crois qu'il parlai des délais "effects"....
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
Ptit Lutin
Ah pardon, j'avais effectivement loupé quelques messages depuis hier.
Je ne sais pas ce que signifient les délais effects?

Mais je parlais bien des délais pour l'ampli, donc apparement, ça n'a rien a voir, sorry

edit : je crois que je viens de comprendre lol. En fait, le délais serait bien de zéro car l'ampli serait dispo immédiatement. Mais comme je viens de le préciser dans mon post précédent, cela signifie quand même 3 à 4 semaines d'attente!
En espérant avoir cette fois répondu à la question!

edit 2 : c'est bon, j'etais encore complètement à coté de la plaque lol.
Vous parliez des effets de l'ampli, je sors!

falcon33000
je les trouve pas mal les delay y'a qu'avec les chorus que j'ai du mal.
looping800
falcon33000 a écrit :
je les trouve pas mal les delay y'a qu'avec les chorus que j'ai du mal.

Bin oui, forcement, bien ecrit on comprend mieux !
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
---------------------------
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • #656
  • Publié par
    Pakyie
    le 10 Janv 2008, 21:11
falcon33000 a écrit :
je les trouve pas mal les delay y'a qu'avec les chorus que j'ai du mal.


Ah les chorus... C'est spécial, mais j'ai beaucoup aimé les sons que j'ai pu me faire avec le chorus... J'avais beau être sur une Les Paul je me suis pris très vite pour Mike Stern avec ça... Criant de réalisme (pour mes oreilles...)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Ptit Lutin
Cool, je vais peut être enfin pouvoir jouer l'intro de morgane de toi avec un chorus alors
(dsl, chacun son niveau les gars )
MusashiChan
tous les effets sont a utiliser avec un niveau assez raisonnable ; à mon avis ne pas dépasser les 2-3 est une bonne idée pour colorer le son juste ce qu'il faut sans entendre la qualité du DSP effet.
attention ; ne pas confondre la qualité assez exceptionnelle (surtout pour une marque qui n'a pas une grosse expérience dans ce domaine) des modélisations et la qualité un peu moyenne des effets.
N'ayant plus le super Champ en stock ; j'ai testé à fond le Vibro....et bin pour la maison ; c'est terrible ; le canal clair ne manque même pas. C'est vraiment un bonheur ces amplis ; autant en 5 qu'en 15W...
Doc Loco
MusashiChan a écrit :
tous les effets sont a utiliser avec un niveau assez raisonnable ; à mon avis ne pas dépasser les 2-3 est une bonne idée pour colorer le son juste ce qu'il faut sans entendre la qualité du DSP effet.
attention ; ne pas confondre la qualité assez exceptionnelle (surtout pour une marque qui n'a pas une grosse expérience dans ce domaine) des modélisations et la qualité un peu moyenne des effets.


D'accord pour le chorus, un peu moins d'accord pour les reverb (en fonction du type de son choisi, elles sont utilisables bien au-delà, par exemple si on veut un son surf avec la spring) ou le Vibratone, idem pour les delay (le slapback est tout à fait utilisable jusqu'à 5 au moins, et les deux autres ne posent pas de problème particulier) et pas d'accord du tout pour le tremolo qui sonne super même à donf .
Citation:
N'ayant plus le super Champ en stock ; j'ai testé à fond le Vibro....et bin pour la maison ; c'est terrible ; le canal clair ne manque même pas. C'est vraiment un bonheur ces amplis ; autant en 5 qu'en 15W...


In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MusashiChan
J'ai pris l'habitude des effets rack ou plugin haut de gamme et c'est vrai que c'est limite chiant ; on devient pointilleux...par exemple on entends nettement un grain digital désagéable sur les delay ou slapback. Pareil pour le tremolo qui manque de netteté...
Mais encore une fois ; je ne pense pas que ce soit embettant sur ces amplis ; c'est vraiment un ampli de travail ; et si on fait un prise dessus ; on peut très bien utliser un meilleur effet en post prod.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...