Fender Vibro Champ XD, Super Champ XD, X2 et X2 head

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
salut,

alors pour ma part ; retour sur une utilisation du 5W en repet entre guitaristes + chant. Vraiment limite en définition, sonorités, et puissance. Le petit est ultra bien pour bosser avec plein de sons mais à la maison ; j'ai essayé la prise de sons via SM57...bof...
Gros point fort : les sons clairs avec une pédale devant (une bonne). Il réagit super bien.

@+
MusashiChan
rotoboy a écrit :
Tu n'as pas essayé le Line out en repet?


Non le Line out j'ai testé sur carte son (bof) à la maison pour voir (enfin entendre) le wav brut....bof...
rotoboy
MusashiChan a écrit :
rotoboy a écrit :
Tu n'as pas essayé le Line out en repet?


Non le Line out j'ai testé sur carte son (bof) à la maison pour voir (enfin entendre) le wav brut....bof...


C'est très étonnant car il est vraiment très bon ce line out. En tout cas sur le 15w mais il n'y a pas de raison que ce ne soit pas pareil sur le 5w.
MusashiChan
rotoboy a écrit :
MusashiChan a écrit :
rotoboy a écrit :
Tu n'as pas essayé le Line out en repet?


Non le Line out j'ai testé sur carte son (bof) à la maison pour voir (enfin entendre) le wav brut....bof...


C'est très étonnant car il est vraiment très bon ce line out. En tout cas sur le 15w mais il n'y a pas de raison que ce ne soit pas pareil sur le 5w.


Bin si quand même. Dès que c'est un peu plus calme il faut que je fasse le même sample des deux...
falcon33000
gawaine a écrit :
Doc Loco a écrit :
Deux nouveaux clips, avec ma Duesenberg Carl Carlton:

- un jazzy (voicing #15 "jazz") :

- un plus rockab'(voicing #2 "bassman"): (n'est pas Setzer qui veut )



Salut Doc

Ce serait abuser de nous donner à titre d' exemple tes réglages de l' ampli pour ce samples?

Merci...

voicing2 "bassman"
Gain 3
Volume plutôt fort
treble 7
bass 7
effet: reverb+echo 8

et une demi-caisse (en l'occurence ma Duesenberg Carl Carlton)

c'est ce que Doc a donné plus haut dans le topic
gawaine
...

...
FlYiNg DuTcHmAn
Les simu de ce bestiau me plaisent beaucoup mais j'ai peur d'etre limité en gain...il m'arrive souvent de jouer avec une bonne disto, pour du Queen par exemple...

Les simu seront elle a la hauteur?
Il reagirai bien avec un pocket pod
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
rotoboy
FlYiNg DuTcHmAn a écrit :
Les simu de ce bestiau me plaisent beaucoup mais j'ai peur d'etre limité en gain...il m'arrive souvent de jouer avec une bonne disto, pour du Queen par exemple...

Les simu seront elle a la hauteur?
Il reagirai bien avec un pocket pod


Si ta guitare a des bons doubles, aucun problèmes de gain... largement ce qu'il faut pour jouer du Queen.
Pour le Pod, je sais pas... C'est déjà un poil compressé comme ampli alors avec un Pod devant Mais bon, c'est une question de goût. Le canal 1 est très neutre, il supportera le Pod sans problèmes à mon avis.
MusashiChan
Encore une fois ; les canaux clairs réagissent très bien avec les pédales....moi je conseillerais même d'utiliser ces petites bêtes super efficaces avec des (bonnes) pédales devant.
Bonjour,à tous

Je joue uniquemen en son clair et je voulais acheter le blues junior qui coûte deux fois plus cher.

Voiçi ma question (Uniquement pour les sons clairs) pour ceux qui ont essayé aussi le blues junior. Le canal 1 du superchamp est il aussi limpide que celui du blues junior (àbasetmoyen volume)

Merci pour vos réponses
gawaine
Pakyie a écrit :
Moi je dirais oui.

Mais j'ai pas testé les deux côte à côte en A/B donc ça n'est très concluant comme impression...


c 'est à dire ?
falcon33000
Ce que Pakyie veut dire c'est qu'il n'a pas testé les deux ampli avec la même gratte dans les mêmes conditions comme quand tu relies 2 amplis/1 gratte avec une A/B box pour passer de l'un à l'autre.
MusashiChan
Pakyie a écrit :
Moi je dirais oui.

Mais j'ai pas testé les deux côte à côte en A/B donc ça n'est très concluant comme impression...


SAlut,

Moi j'ai cette chance et sans surprise le 15W sonne vraiment !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...