Daxter33 a écrit :
Hey!
Je suis possesseur d'un Vox AD30Vt (plus pour longtemps)qui m'a accompagné pdt 2 ans ,j'ai adoré cet ampli qui me convenait a merveille mais petit a petit j'ai remarque un certain default sur le HP qui au niveau des basses devient vite perdu...
Je voulais au depart changer pour un Vox AD60vt vu que celui possede un plus grand Hp qui a l'air de mieux encaisser mais egalement plus d'effets dont des pedales d'OD etc puis j'ai vu ce topic
Un vrai son lampe pour le prix d'un Vox AD30vt ,un Hp qui a l'air bon selon vos dires tout pour me plaire quoi
Cependant j'ai quelques petites question :
-15 watts a lampe c'est bcp trop pour ma chambre je n'ai pas de groupe donc aucun besoin de puissance pour la scene ,le VibroChamp me conviendrait mieux dans ce cas ?
-si oui ,le Hp fait 8 pouces ,je joue pas mal en disto genre sur le AD30 j'etais svt sur la simu rectifier ,sachant que le Hp de celui ci faisait 10 pouces sentirais-je une grosse difference ? j'aime bcp les palm mutes ca serait dommage de perdre en "gros son"(jtrouve pas le terme
ops
si je puis dire
-Le fait que le Super ait plus de lampe que le Vibro influe t'il sur la dynamique ou la qualite du son ,en gros est ce que plus il y a de lampe mieux c'est(ca c'est plus d'ordre general)
-le Canal 1 du Super est tire de la modelisation du Blackface du Canal 2,
le Vibro est monocanal : je pourrais retrouver le son du canal 1 du champ avec le vibro ce serait pour mettre des pedales en front pour me faconner mon son
Merci deja en ts cas pour ttes ces precisions tests et samples apportes ca m'a deja bcp convaincu sur la qualite de ces ampli
++
le 15 watts peut sonner vraiment fort mais même à trés bas volume le son est là !
de + 2 canaux sur le super : 1 clean pour eventuellement mettre un overdrive et le canal 2 pour les simulations!
au vu de la difference de prix ça se medite ...