Fender Vibro Champ XD, Super Champ XD, X2 et X2 head

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Scrogneugneu
glouis a écrit :
Citation:
mon baffle VHT Fat Bottom 1x12

Tu ne regrettes pas de ne pas avoir gardé un 12" pour brancher ton SCXD?

Jamais de la vie! Je préfère même largement le 10"...
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
daoudd
  • daoudd
  • Custom Top utilisateur
je pense la même chose

le son est bien là , le jeu trés sympa !

sur un petit bt pakyie , tu nous ferais plaisir !!

"L'histoire, c'est un conte de faits..."
Invité
  • Invité
Ouai, ou un p'tit rock des familles, parce que le jazz... j'dois dire que j'ai beaucoup d'mal!

100 balles et un mars...
daoudd
  • daoudd
  • Custom Top utilisateur
Deadprose a écrit :
Ouai, ou un p'tit rock des familles, parce que le jazz... j'dois dire que j'ai beaucoup d'mal!

100 balles et un mars...

le rock c'est sûr ça péte !!

quand au jazz , il y a jazz et jazz ... parfois il faut être initié ...

écoute ernest ranglin pour commencer , c'est génial !!!

Invité
  • Invité
Héhé!
Non t'inquiètes, y a pas moyen, je n'ai pas encore l'oreille assez fine pour ce style, ça passes pas, quoi!
Un jour peut-être...
sweet shadow
Moi j'aime le jazz manouche, sinon le jazz tout court, j'aime pas trop.

Y'a des truc que j'adore, mais comme 80% j'aime pas..j'ai pas envi de faire des recherche, écouté plein de truc pour passer des heures a me taper du son que je n'aime pas, c'est pareil en blues.
Mais aussi en métal, rock etc...même si j'accroche tout de suite plus.

Mais y'a des passages de ce que joue pakye que j'aime beaucoup, quand il enchaine les notes

Sinon, c'est vrais que les notes un peu lente sans BT, bin on a pas l'harmonie alors ça rend pas super.
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
sweet shadow
Dites, où je peu avoir une despription complete du super champ?

Même sur le site fender y'a un petite texte vite fait...

En fait j'aimerai savoir ce que sont les ampli qu'il module.
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
daoudd
  • daoudd
  • Custom Top utilisateur
regarde en 1iere page y a un bon pense bête pour ça justement !
nahik
  • nahik
  • Special Total utilisateur
Yep tout le monde!
Je reviens d'un petit tour dans les 2 plus gros magasins du coin dans l'espoir de trouver la bête... mais non, non et re non.

Par contre il y avait pas mal de choix et peu de monde et j'en ai profité pour comparer quelques amplis.
Je me suis rendu compte, comme lors de ma précédente quête de guitare, de mon manque d'expérience en la matière.
Déjà je pense que je vais arrêter les samples you tube et compagnie, strictement rien à voir avec la réalité.

N'ayant pas forcément les moyens financiers ces dernières années, je me forçais à ne pas trop aller en mag, ceux ci générant chez moi quelques pulsions très frustrante. Maintenant qu'un revenu decent me le permet, j'ai l'impression de tout redécouvrir.

- tout d'abord j'ai vu que le blues junior n'était pas fait pour moi (beaucoup de caractère mais trop restrictif, et ce son clair est trop brillant pour mes oreilles)
- j'ai assisté à un essai du laney lionheart qui m'a émerveillé (mais 800 euros pour un 5 watts, faut pas pousser)
- et cerise sur le chapeau, j'essaye le peavy classic 30, et je dois dire que autant en clair que disto, il a tous les sons que j'aime. j'ai lu du bien et du mal, mais là je dois dire qu'il a mis un peu la pagaille dans ma tête.

Ca m'a également permi de voir la notion de volume et je suis un peu rassuré, quand vous parlez de bas volume c'est vraiment bas volume.

Enfin voilà je sais maintenant que je préfèrerais essayer le scxd avant de l'acheter... si je n'ai pas craqué sur le C30 avant. Mais je préfèrerais pouvoir essayer un Laney VC avant.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...