Fender Vibro Champ XD, Super Champ XD, X2 et X2 head

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sweet shadow
nahik a écrit :
sweet shadow a écrit :
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

je suis super dégouté...

Je crois que je vais anulé ma commande thomann

Je comprend pas comment on peut se mettre la pression à ce point là sur un achat. Moi aussi j'en ai envie, comme de plein d'autres choses. Mais ce n'est qu'un objet, dont tu t'es très bien passé jusqu'à maintenant.

Bon après t'achètes un truc à quelqu'un qui ne l'a pas, si tu le conçois très bien, mais au moment où tu l'as commandé le délais du 30/04 était déjà annoncé...

non, ils ont changer 3 fois, popinjea peu confirmer.

Et je m'en suis pas "très bien passé", j'ai un MG je te rapelles

Ce q'il y'a c'est que j'ai besoin de changer de matos, ma gratte est bien mais elle me gave, mon ampli est nul et il me gave, on piano et ce qu'il y'a de plus bas de gamme alors il me gave et ma basse aussi

Donc, cet ampli je l'attend avec impatience.
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
daoudd
  • daoudd
  • Custom Top utilisateur
nahik a écrit :
Pakyie a écrit :
C'est le secret de la bonne gestion du GAS... la patience de l'alligator au fond du marigot...

La pire c'est la patience du Laboga alligator, elle est très très longue parce qu'on n'est pas près de se le payer !

je compatie ...

mais quel est le pire entre avoir les sous/ampli scxd pas dispo et pas avoir les sous/ampli matchless dispo de suite ???

"L'histoire, c'est un conte de faits..."
nahik
  • nahik
  • Special Total utilisateur
sweet shadow a écrit :

Bon page 140 t'étais pas pressé (faut savoir),
Page 142 tu le boycottes,
Page 142 toujours, on te dit dispo fin avril,
Page 144 a y est, tu l'as commandé,
Page 152 un crétin annonce que thomann a avancé la livraison d'un mois.

Tu lis pas les forums, on va pas te demander de les relire, mais y en a qui suivent.
Quand je dis que je suis patient....
Invité
  • Invité
Bonsoir
Citation:
non, ils ont changé 3 fois, popinjea peu confirmer

Tout a fait, je confirme Mais a mon avis ce n'est pas fini

Je mise maintenant plutot mi juin, comme ça, pas de déception.
Bon j'ai mon petit Marshall en attendant, ça le fait pas mal

C'est surtout que je vais chercher début mai, la telecaster RI 52 que j'ai acheté a Rotoboy, et je ne sais pas si elle donnera bien dans le JVM

Bon, je vais être patient et en attendant je profite des démos de Daoudd, Doc Loco et Pakyie sur le net
sweet shadow
nahik a écrit :
sweet shadow a écrit :

Bon page 140 t'étais pas pressé (faut savoir),
Page 142 tu le boycottes,
Page 142 toujours, on te dit dispo fin avril,
Page 144 a y est, tu l'as commandé,
Page 152 un crétin annonce que thomann a avancé la livraison d'un mois.

Tu lis pas les forums, on va pas te demander de les relire, mais y en a qui suivent.

Quand je dis que je suis patient....

Je n'était pas presser, mais a ce moment là, avec la date indiquée je l'aurait deja chez moi aujourd'hui.
Puis, il l'ont avancé d'un mois, prévu fin mars. J'étais content.
Puis 16 avril, puis 18 (mais ça, c'est pas précisé sur le forum, donc compte pas ici), puis 30. (ça fait bien 3 changement non? )

Je ne l'ai jamais boycoté, c'était une vanne, et j'invite tout le monde a aller lire puisque tu me decris comme un gars qui change tout le temps d'avis.

sinon, c'est page 143 que je l'ai commandé.

Page 152, on annonce qu'il arrive fin mars.
p.161, popin annonce qu'il est repousser.
p.175 popinjea annonce a nouveau un delai plus long

Bref, 3 changements non?

Bon, tu lis pas les forum, je ne vais pas te demandé de les relire
Invité
  • Invité
sweet shadow, c'est nahik lui même qui se traite de cretin, car a la page 152, c'est lui qui a annoncé ceci:

Citation:
nahik
Special Cool utilisateur
Posté le: 21 Mar 08, 07:47 pm Nouveau! - Fender Super et Vibro Champ XD

--------------------------------------------------------------------------------
On dirait que je viens de prendre une réduction de peine de 1 mois !!!
Vu chez thotho: Livraison prévue pour le 31.03.2008
Ha ha ha !

Et je pense que nahik veut te charier, mais sans ambiguité

Allez les gars, on reste cool et on attend patiemment le bestiau. Il va venir ....... un jour et on l'appreciera d'autant plus qu'on l'aura attendu
JULO69
  • JULO69
vous affolez pas les gars: moi je l'ai eu tout de suite mais seulement quinze jours car tombé en panne. puis trois semaines à l'attendre en espérant qu'il rentre du SAV... je commence à l'exploiter seulement maintenant.

cet ampli, il se mérite on dirait...
nahik
  • nahik
popinjea a écrit :
Et je pense que nahik veut te charier, mais sans ambiguité

Promis j'arrête.

Revenons à nos moutons.
Je calcule le changement des micros de mon Epiphone LP, et après avoir lu quelques topics sur le sujet, j'ai compris qu'y installer des super micros Gibson à 150€ pièce serait un peu surfait. C'est pourquoi je m'oriente plus vers un jeu de seymour duncan sh-2 et sh-4, plus abordables et assez polyvalents (split).

Quelqu'un a-t-il joué d'une guitare équipée de ce style de micros sur le scxd?
blueburd
entre nous attend ton SCXD avant de changer tes micros , une lespaul meme epiphone ca sonne tres bien mais que dans du lampe comme toute les guitare d ailleur
" celui qui n aime pas le blues doit avoir un trou dans son ame "
nahik
  • nahik
blueburd a écrit :
entre nous attend ton SCXD avant de changer tes micros , une lespaul meme epiphone ca sonne tres bien mais que dans du lampe comme toute les guitare d ailleur

C'est un point de vue intéressant.
Non seulement il est pas cher mais en plus il me ferait économiser des sous?!
sweet shadow
Je dirais que ça dépend des micro qu'il y'a sur ton epi, un changement de no-name pour des seymour, ça ne fait jamais de mal (la je parle pour moi, je vais changer aussi, mais j'attend le scxd pour changer tout ça)
cliclac
nahik a écrit :
blueburd a écrit :

pour economiser on peut penser à GFS la gamme est vaste la qualité trés correcte et avec le cours du dollar c'est encore mieux
Mr Scrogneugneu
nahik a écrit :
blueburd a écrit :

Moi il m'a fait récupérer plein de sousous le tit XD
J'ai vendu ma Zvex Nano, mon baffle VHT Fat Bottom 1x12, mon Greenback, mon Pocket Pod, ma Decimator, mon chien, ma maison, ma soeur, etc...

Sinon si tu veux changer tes micros à moindre prix une fois que tu auras reçu ton SCXD (je te conseille aussi d'attendre), il y a la solution GFS

EDIT : grillé par clicclac
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...