Le transfo d'alim AO10020 est un modèle export, donc il a dû être câblé en 230V. Pour en être vraiment sûr, tu enlèves les lampes et tu mesures la tension sur le voyant, qui devrait être un peu en dessous de 7Vac.
Après une si longue période de "repos", le condensateur tube alu Mallory a dû séché. Il faudrait le remplacer soit par un modèle qui a les mêmes dimensions mais cher (CE Manufacturing) ou un modèle moins cher mais il faut agrandir proprement le trou... (JJ).
https://www.banzaimusic.com/ce(...).html
https://www.banzaimusic.com/jj(...).html
Le JJ a une section 20µF en trop, soit tu la laisses vide soit tu en mets deux en // ce qui donne 40µF à connecter juste derrière la redresseuse.
Tu peux aussi laisser celui d'origine, allumer l'ampli sans lampes et le laisser chauffer une heure ou deux. Tu touches le condo alu pour voir s'il tiédi ou chauffe. S'il reste froid c'est bon signe. Pour faire ça il faudrait intercaler une ampoule devant le fil secteur alimentant l'ampli par sécurité.
Une modif intéressante serait de biaser moins chaud la 6V6 en changeant la R 470 ohms (la grosse jaune violet marron en // d'un petit condo blanc) par une 510 ou 560 ohms.
https://www.banzaimusic.com/51(...).html
https://www.banzaimusic.com/56(...)/img]